Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

a un gugus sur colombier, mais en faite c'est des la sortie du carton qu'il faisais déjà! mais sa va s'arranger c'est la pièces du haut qu'il faut changer mais pour l'instant pas de réglage possible :-x  c'est pas ma semaine!! se matin je touche un trottoir une jante toute rayé ok, après je voulais quand même essaye un de ces départ canon la voiture reste sur place  c'est l'embrayage qui patine! bon! j'espère que je l'ai pas niqué :-(  je crois que vais la laisser tranquille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila coob installé :nickel8: première impression on sent  bien la différence, mais je dirais plus linéaire et sa pousse tous le temps! en plus en mode M il n'y a plus les gaz trop on off! a mon gout tu arrive bien dosé comme en mode normal, il faudra que je fasse un tour en Allemagne et un circuit pour bien voir la différence :oui: pour les amortisseur je suis sur 5 pour l'instant je peut pas changer un amorto est inreglable j'attend le nouveau mais déjà la on ressent une sacré différence sa vire a plat, je suis super content de mes achats en plus avec le coob j'ai déjà les maps si je veux allé plus loin, intecooler, downpipe ect et je peut la remettre d'origine quand je veux 8)

post-12048-0-39152000-1378761317.jpeg

post-12048-0-53927800-1378761356.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, c'est pas ta période avec l'auto !

Sinon bien tes modifications, elle est bien posée la, en revanche tu devrais mettre des cales. :wink:

Le Cobb, c'est comme le JB4 ?

Le Cobb permet de flasher soi même l'ecu de la voiture, alors que le jb4 est plus un boitier additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sais pas si c'est comme le jb4? oui j'y pensais aux cale 1cm sa passe ou sa touche les ailes?

 

ça passe mais quand tu braques à fond, ça touche légèrement le pare-boue, rien de méchant par contre quel look ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...