Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

j'aime bien la nouvelle photo de ton profil titi :nickel8:

 

en même temps ça me rappelle ma caisse dont je me passe depuis maintenant 3 semaines :sad:

 

3 semaines elle est ou? tu lui refais une beauté?! :wink: moi j'ai encore acheté sa pour mettre au quatre coins!

post-12048-0-63755000-1383254655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est pas faux , mais en même temps, elles sont magnifiques , et aussi , ça n'est pas évident de trouver des jantes qui collent bien avec la 1M je trouve , non ? On reste souvent dans le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore ces jantes c'est pour sa que je les ai refaite a neuf et repeinte en noir matt satiné cela fais plus racing :oui:  pour le chrome pas de panique se sera fais d'ici se printemps! avec deux trois autre chose! elle est pas encore fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on les voit beaucoup ces jantes mais elles sont magnifiques et vont tellement bien à la 1M et sa gueule/caractère de racaille, très bon choix titi !!

 

et t'as les feux arrière black line aussi, je dis pas ça parce que je l'ai fait mais ça lui va très bien à la VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore ces jantes c'est pour sa que je les ai refaite a neuf et repeinte en noir matt satiné cela fais plus racing :oui:  pour le chrome pas de panique se sera fais d'ici se printemps! avec deux trois autre chose! elle est pas encore fini :)

Si tu parles de changer le chrome line pour du shadow line, ce n'est pas si simple , notamment au niveau de la custode arrière. Il y a une partie des inserts qui est liée à la vitre ; donc, changement de la custode obligatoire !! Après , je ne sais pas si ca peut se peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...