Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bin voila me voici de retour de mon escapade aux nurburgring! j'ai réussi a faire une vingtaine de tours, c'étais archi plein mais vraiment super!! juste le samedi a mon deuxième tours, j'ai failli détruire ma belle au deuxième carrousel a la sortie elle partie j'ai fais 4 donuts j'ai vu les barrières de très près :-(  :shock: et après avoir repris mes esprits on est reparti ma belle et moi de plus belle :nickel10: c'est bien l'enfer vert :oui:  mais que c'est bon!! dommage je n'ai vu personne beaucoup trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Titi, c'est magnifique et dangereux le Ring, la moindre erreur se paye cash !

Si tu veux y retourner en ayant moins de monde, je te conseille la semaine ou un trackday sans moto ni 4x4 ;-)

J'en fais un le 23/09 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le petit carrousel est moins impressionnant, mais si tu sors mal, la sanction est la même :sad:

 

Mais c'est vrai que c'est chaud de rouler en "full" déconnecté , perso je roule toujours avec le MDM engagé, et finalement , tu ne le sens intervenir que 2/3 fois au nurburgring, mais psychologiquement , ca aide quand même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en oui en mdm, mais il faut quand même faire attention cela ne protège pas de tous! 8)  si on est faux dans la trajectoire ou trop vite la sanction a été imediate :oui:  :oui: pendant les deux jours ou j'ai tourné je pense 5 accident voiture, moto, et le pire c'étais dimanche avant de partir je me suis dis allais encore deux trois tours et la une porsche très récentes peut être même une gt3 noire foutu sur le toit!! la ou il y a la grosse compression et après virage a droite, avec ambulance et feux bleu :-(

perso sans mdm si elle est d'origine c'est du suicide ou vraiment très doucement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuchsröhre !!! Ce passage là , c'est entre toi et ta conscience  :) , mais il y a aussi beaucoup d'accident sur le virage à gauche en remontant lorsque la voiture est en décompression , un peu comme l'eau rouge a spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que je me suis régalé!! :oui:  autrement bin tous seul quand tu tourne pas c'est chiant, mais vu que je parle ni anglais et encore moins allemand difficile de faire des rencontre, je devais voir un du forum mais il y avais tellement de monde que je ne l'ai pas vu! mais bon l'essentiel de de s'éclaté sur se beau tracé :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuchsröhre !!! Ce passage là , c'est entre toi et ta conscience  :) , mais il y a aussi beaucoup d'accident sur le virage à gauche en remontant lorsque la voiture est en décompression , un peu comme l'eau rouge a spa

 

Adenauer Forst ;-)

 

DE bas en haut : Aremberg, Füchsrohre et Adenauer Forst..... Adrénaline & cojones inside ;-)

 

Cà y est j'ai envie d'y retourner :-)

 

pclg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...