Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon les gars avec toutes vos histoires (sauf les donuts de titi), vous m'avez furieusement donné envie d'y aller

 

j'ai jamais mis les pieds sur le Ring et j'ai l'impression d'être encore puceau...

 

pour cette année, c'est rappé, mais en 2014, c'est décidé, la baby ///M n°003 aura droit à une petite escapade en Allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention, si tu y vas une fois...c'est fini ! A peine rentré , tu ne penseras qu'à y retourner !!

J'y ai emmené en juillet 3 potes qui ne connaissaient pas , ca y est ils sont piqués !

 

Le rassemblement Motorsport passion 1M 2014 au nurburgring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà serait le top du top, mais objectivement, je pense qu'il ne faut pas rêver.....

A moins que Eric soit VRAIMENT balèze en négociations financières.

(je vais allumer un cierge on sait jamais :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà serait le top du top, mais objectivement, je pense qu'il ne faut pas rêver.....

A moins que Eric soit VRAIMENT balèze en négociations financières.

(je vais allumer un cierge on sait jamais :-D )

Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que la privatisation du circuit coûte environ 1400€ l'heure... Si on est 50 , ca fait moins de 30€ chacun, après tout on est pas obligé de rouler toute la journée .....

Bon ok je sors  :paf:

 

Trêve de plaisanterie, si je ne me trompe pas sur le prix, la privatisation reviendrait à environ 15000€ la journée, à ce prix là, il faut que l'on soit une bonne centaine...ca n'est pas impossible non plus ! J'ai roulé dans des conditions similaires l'année dernière, on devait être 120/130 voitures, sur un circuit de 20 km , on ne se gène pas !

Après , c'est vrai aussi que pour des membres comme twist ou elitt, ca n'est pas la porte à côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus du Ring  :lover:

2 ans que j'y ai pas tourné...c'est pour ça que je peux pas coller l'autocollant du tracé sur la baby M d'ailleurs  :|

 

Son seul inconvénient....la distance et la durée du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que la privatisation du circuit coûte environ 1400€ l'heure... Si on est 50 , ca fait moins de 30€ chacun, après tout on est pas obligé de rouler toute la journée .....

Bon ok je sors  :paf:

 

Trêve de plaisanterie, si je ne me trompe pas sur le prix, la privatisation reviendrait à environ 15000€ la journée, à ce prix là, il faut que l'on soit une bonne centaine...ca n'est pas impossible non plus ! J'ai roulé dans des conditions similaires l'année dernière, on devait être 120/130 voitures, sur un circuit de 20 km , on ne se gène pas !

Après , c'est vrai aussi que pour des membres comme twist ou elitt, ca n'est pas la porte à côté 

 

Je signe de suite et pour le coup j'y reste la semaine pour amortir le voyage !

ça me manque grave le Ring…

C'est vrai que la distance est compliqué sur un WK…

J'ai fait une fois, je suis rentré rétamé mais que c'était bon put***n !!!

Fin mai 2012, nous y étions avec Toon et le Forum Focus RS avait organisé un rasso sans privatiser la piste et il y en avait partout de ces RS ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privatiser le ring, bah j'ai essayé, on oublie !!

 

Faire comme le forum focus c'est possible, on choisi une date et hop on y va sur une journée TF mais bon voila la galère pour tourner si c'est un gros week-end ferié avec les accidents etc.

 

Pas sur qu'on puisse se retrouver tous ensemble pour discuter rouler etc.

 

un circuit c'est mieux mais c'est vrai le ring est une expérience inoubliable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution TRES cool serait de louer le circuit F1 du Nürburgring, il est d'enfer, et ce une journée EN SEMAINE où il y a Touristenfahrten à partir de 17h-17h30.

Une pierre 2 coups :nickel4:

 

Oh purée je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, en gros ça veut dire "journée pour les touristes", pour ceux qui se trainent la bite comme dirait Beef, bonjour le compliment !

 

en même temps ça a le mérite d'être clair... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...