Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

Crois moi qu'il y a bien plus d'avions de chasse et de caisses de locaux avec bien moins de chevaux que toi qui vont te mettre la misère lol tourist ici veut juste dire non-pro. Le seul souci c'est les motos, les camping car et les bus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Crois moi qu'il y a bien plus d'avions de chasse et de caisses de locaux avec bien moins de chevaux que toi qui vont te mettre la misère lol tourist ici veut juste dire non-pro. Le seul souci c'est les motos, les camping car et les bus ...

+1 pour les locaux qui t'apprennent l'humilité  :oui:  dans des voitures dont on ne se méfierai pas ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire qu'avant d'entamer chaque tour, j'ai toujours un noeud à l'estomac et le stress qui me prend.

et que c'est dure a écrit un SMS aussi sur le nurb :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis commandé le coob v3 pour ma titine je connais pas du tous, je pense que se n'est pas le plus poussé! mais se qui me plait c'est que l'on peut remettre d'origine! et évolutif alors on verra? je vous tiendrais au courant :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela a l'air pas mal, si tu change l'intercooler, ou les downpipe  tu peut chaque fois faire des mises a jour :nickel8:  gratuite! il y a aussi le mode M ou normalement la pédale des gaz trop réactive! la avec la reprog elle est plus linéaire moins on off. Enfin on verra tous sa :oui:  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello petite question vu que j'ai les disque a nouveau voilé :twisted:  peut on en mettre d'une autre marque et changer juste les disque si oui quelque adresse! en attendant que j'économise pour un vrai kit de freins!!  merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos disques sont bons et assez épais, c'est ce foutu système d'étrier monopiston flottant qui foire tout.

Je doute fort qu'en changeant uniquement les disques çà disparaisse.....

Sinon tu freines bien en dégressif et respectes les temps de chauffe et refroidissement titi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...