Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon c'est parti! j'ai 4 a 5 mois pour allégé la pièces qui est entre le volant et le siège!! :perenoel::nickel8:

Titi, Vas-y doucement …

• Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• titi66

124

• Twist

41

• Gégé

38

• LuuZ

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

bon c'est parti! j'ai 4 a 5 mois pour allégé la pièces qui est entre le volant et le siège!! :perenoel::nickel8:

je te rejoins.............. apres les fètes pas avant, ca sert a rien lol

Posté(e)

oui doucement :oui: j'ai demandé a mon docteur et mon cardiologue il m'on dis ok :) alors j'y vais :nickel8: de toute façon le circuit est pas bon non plus pour moi :twisted:

Posté(e)

excellent le titi :nickel8:

ché pas comment tu fais, dur dur en ce moment pour pas se goinfrer

Posté(e)

Moi, je pourrais me raser la barbe, je perdrais minimum 1kg en ce moment

:perenoel:

Posté(e)

ouais mais comme t'as déjà pas de cheveux, si t'as plus de barbe, tu pars avec un avantage que je n'ai pas, faudra le marquer sur tes chronos !!

ok :arrow:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

décat Wagner commandé! bin la je suis a fond! :nickel8: bon l'embreyage patine déjà, sa va être quoi après avec le décat! 8-)

post-12048-0-93652000-1420579637.jpg

Posté(e)

le toit noir superbe :nickel8:

je te l'ai déjà dit mais le chrome line, ça va pas avec le reste

sinon j'hallucine ou elle est rouge ?? c'est plus une VO ta baby !! c'est la luminosité qui fait ça ?

Posté(e)

Aller un petit coup de noir sur ce Chrome Line et elle sera top. Bel achat le decat', pas trop peur de la police ?

Posté(e)

merci ju! :nickel8: sa va se faire! :nickel8: et pour la police si j'ai peur? :ptdr: j'ose pas te dire le fond de ma penser! :nickel8:

oui gégé c'est la luminosité je te rassure!

• Créer...