Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

Sinon un petit coup de Dremel sur le pare-boue et zou !

Moi je m'en tamponne, je l'aime comme ça et quand je vendrais, je la repasse en mode stock et zou again ! lol

Sauvage va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voila coob installé :nickel8: première impression on sent bien la différence, mais je dirais plus linéaire et sa pousse tous le temps! en plus en mode M il n'y a plus les gaz trop on off! a mon gout tu arrive bien dosé comme en mode normal, il faudra que je fasse un tour en Allemagne et un circuit pour bien voir la différence :oui: pour les amortisseur je suis sur 5 pour l'instant je peut pas changer un amorto est inreglable j'attend le nouveau mais déjà la on ressent une sacré différence sa vire a plat, je suis super content de mes achats en plus avec le coob j'ai déjà les maps si je veux allé plus loin, intecooler, downpipe ect et je peut la remettre d'origine quand je veux 8)

Ça m'intéresse vu que je suis stock!

Merci BMW..

Tu as la notice en français?

Tu peux donner des détails? Ex, est ce que tu as plusieurs maps? Peut tu choisir les pressions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Elle me fait penser aux petites golf 1 " german style", posée par terre avec des jantes en 13 pouces et 10 de large , avec un carrossage à faire pâlir une gordini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes jantes étaient couleur alu d'origine avant ? tu les a fais repeindre chez un carrossier ? +1 sur les entrées d'air noires , ou plutôt du même gris foncė que le diffuseur arriére pour faire la symétrie mais bon il faut un bon pro pour faire du travail précautionneux et là j'ai toujours l'angoisse d'abandonner ma 1M dans les mauvaises mains .... Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? des photos du résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle étais grise d'origine, je l'ai donné a une boite qui fais que sa, si elle sont griffé, voilé etc. elle ressorte neuve du super boulot!! pour les entrés d'air je connais un bon peintre en carrosserie :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle étais grise d'origine, je l'ai donné a une boite qui fais que sa, si elle sont griffé, voilé etc. elle ressorte neuve du super boulot!! pour les entrés d'air je connais un bon peintre en carrosserie :nickel8:

Salut titi 66,  elle est dans quel coin ta boite pour les jantes ? d'ailleurs je t'avoue que je ne sais pas non plus dans quel coin se trouve La Broye ? Dans le 66 ? autour de Perpignan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...