Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime bien la nouvelle photo de ton profil titi :nickel8:

en même temps ça me rappelle ma caisse dont je me passe depuis maintenant 3 semaines :sad:

3 semaines elle est ou? tu lui refais une beauté?! :wink: moi j'ai encore acheté sa pour mettre au quatre coins!

post-12048-0-63755000-1383254655.jpg

• Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• titi66

124

• Twist

41

• Gégé

38

• LuuZ

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

c'est bien tu investis !

pour la mienne petits soucis de montage des KW, je dois la récupérer début de semaine prochaine

Posté(e)

Oui c'est bien, dommage que tu n'es pas le shadow line :(

Posté(e)

Oui je trouve que c'est sympa à l'arrière couleur alu comme ça, ça fait un rappel du chrome line !  :nickel8:  :|

Posté(e)

bon les gars, arrêtez le second degré :W

en fait titi, si tu mets des jantes noires, faut vraiment que tu mettes le shadow line, sinon ya problème :confus:

Posté(e)

Ok Gégé, un peu de sérieux !!

Perso avec le chrome line (que j'aime pas du tout), il vaut mieux laisser les jantes couleurs alu…

Posté(e)

Vraiment superbe les CH-R, une valeur sur mais on ne voit plus que ça sur les ///M !!!

Posté(e)

C'est pas faux , mais en même temps, elles sont magnifiques , et aussi , ça n'est pas évident de trouver des jantes qui collent bien avec la 1M je trouve , non ? On reste souvent dans le même style

Posté(e)

Pas simple le choix d'une jante sauf si le budget n'est pas un problème…

Posté(e)

perso j'adore ces jantes c'est pour sa que je les ai refaite a neuf et repeinte en noir matt satiné cela fais plus racing :oui:  pour le chrome pas de panique se sera fais d'ici se printemps! avec deux trois autre chose! elle est pas encore fini :)

Posté(e)

C'est vrai que les jantes de la 1M/// sont vraiment sympa aussi ! 

Posté(e)

c'est vrai qu'on les voit beaucoup ces jantes mais elles sont magnifiques et vont tellement bien à la 1M et sa gueule/caractère de racaille, très bon choix titi !!

et t'as les feux arrière black line aussi, je dis pas ça parce que je l'ai fait mais ça lui va très bien à la VO

Posté(e)

oui les feux black line c'est le top avec cette couleur :nickel8: encore deux trois modification et elle sera parfaite enfin pour moi :lover:  :lover:

Posté(e)

perso j'adore ces jantes c'est pour sa que je les ai refaite a neuf et repeinte en noir matt satiné cela fais plus racing :oui:  pour le chrome pas de panique se sera fais d'ici se printemps! avec deux trois autre chose! elle est pas encore fini :)

Si tu parles de changer le chrome line pour du shadow line, ce n'est pas si simple , notamment au niveau de la custode arrière. Il y a une partie des inserts qui est liée à la vitre ; donc, changement de la custode obligatoire !! Après , je ne sais pas si ca peut se peindre ?

Posté(e)

Sur mon 330 e92 je les avais fait en covering noir satiné c était nickel ca fait 2 ans et c est toujours là par contre tres chiant a faire.....

• Créer...