mitch02 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Sur ma rs4 b7, j'avais fais repeindre et ca fesait propre mais rien ne vaut un vrai shadow line pour être tranquil !
titi66 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 je vais me renseigné peindre, ou changer, ou encore covering voila fini pour les jantes!!
zaza 27 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 propre!!! , c'est clair il manque juste le shadow line pour quel soit nickel .
reyko Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique, cette couleur lui va vraiment bien !
laurent 13 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Une petite peinture des embouts en noir mat ce serait pas mal, enfin a mon avis...
minigp Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 @titi66 renseigne toi , mais pour le changement du chrome line pour le shadow line , tu vas vite être calmé !! Par contre , +1 pour la peinture en noir brillant ou covering. Le chrome line je trouve que ca peut être sympa aussi mais il faut faire comme Luuz et poser la calandre chromée
titi66 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 bin je suis pas chrome du tous! alors je vais peindre ou covering
Gégé Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Une petite peinture des embouts en noir mat ce serait pas mal, enfin a mon avis... sinon t'as les embouts carbone de l'akrapovic...comme ça tu risques pas de foutre de la peinture partout
titi66 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 bientôt sur titine!! j'attend l'adaptateur et merci elfys
MELILLA1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 voila coob installé première impression on sent bien la différence, mais je dirais plus linéaire et sa pousse tous le temps! en plus en mode M il n'y a plus les gaz trop on off! a mon gout tu arrive bien dosé comme en mode normal, il faudra que je fasse un tour en Allemagne et un circuit pour bien voir la différence pour les amortisseur je suis sur 5 pour l'instant je peut pas changer un amorto est inreglable j'attend le nouveau mais déjà la on ressent une sacré différence sa vire a plat, je suis super content de mes achats en plus avec le coob j'ai déjà les maps si je veux allé plus loin, intecooler, downpipe ect et je peut la remettre d'origine quand je veux Titi je viens de recevoir un COOB V3 mon mecano à changer l'intercooler,les down pipe en 3" sans cat et une ligne complété Akra tu a les Maps pour mettre au point le COOB. Merci
titi66 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 hello moi j'ai les maps jusqu' au stage 2 + c'est a dire intercooler downpipe avec ligne complete moi pour l'instant stage1 mais tu dois avoir aussi tous sa! et déjà u 2 mise a jour! tu a télécharger le programme accessport manager qui est sur le site coob sur ton ordinateur pour faire les mises a jour?
elfys Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 bientôt sur titine!! j'attend l'adaptateur et merci elfys Mais de rien !! En espérant que le son te plaise !
Gégé Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 j'ai l'impression que le titi il est parti pour plus s'arrêter t'as fait ta liste au papa Noël ?
MELILLA1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 hello moi j'ai les maps jusqu' au stage 2 + c'est a dire intercooler downpipe avec ligne complete moi pour l'instant stage1 mais tu dois avoir aussi tous sa! et déjà u 2 mise a jour! tu a télécharger le programme accessport manager qui est sur le site coob sur ton ordinateur pour faire les mises a jour? Ok merci pour les infos A+
titi66 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 en faite j'ai pas de cheminé y pourra pas venir!! mais plus grand chose a faire! pour 2014 tour des vitres noir, downpipes , intercooler pour stage 2 coob, et peut être coque rétro carbone et lame de coffre carbone et de rien Melilla si j'ai pu t'aider Ok merci pour les infos A+ par contre une fois que c'est fais j'aimerais bien avoir ton ressentis sur le coob en stage maximum!!
MELILLA1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 en faite j'ai pas de cheminé y pourra pas venir!! mais plus grand chose a faire! pour 2014 tour des vitres noir, downpipes , intercooler pour stage 2 coob, et peut être coque rétro carbone et lame de coffre carbone et de rien Melilla si j'ai pu t'aider par contre une fois que c'est fais j'aimerais bien avoir ton ressentis sur le coob en stage maximum!! Je te tiens au courant.
titi66 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 help!! pourquoi sa vibre depuis que j'ai mis les cales aux quatre coins a partir de 100 km/h?? sa m'énerve!! vous les serré a combien vos roues?
zarmoth Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Est ce que les cales on bien le retour pour que ta jante se clopes dessus? Et si elles l'ont est ce que c'est bien le bon diamètre...
droopy7431 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 tu as mis quoi comme cales titi?
Messages recommandés