Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_682374

Faudra pas que je laisse traîner la mienne quand tu descends au garage! On risquerai de se tromper !!

• Réponses 426
  • Vues 30,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_682426

bin non! mais Wagner c'est top qualité pas de souci :nickel8: par contre délai d'attente dans les deux moi, pas grave c'est l'hiver, oui sa va être les sœurs jumelle :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_697497

bon gégé je t'ai battu sans le vouloir embrayage naz a 31000km! :twisted: je regarde avec bmw on sais jamais sinon je l'ai dans le..... :!:

Posté(e)
comment_697502

mon pauvre titi, les VO sont décidément gourmandes en embrayage mais à mon avis, vu ton kilométrage, ya quelques chose à faire

Posté(e)
  • Auteur
comment_697506

pour l'instant il prenne la moitié du prix des pièces! encore 2000fr pour ma pomme mais bon j'ai pas dis mon dernier mot!

Posté(e)
comment_697811

bin c'est simple si pas pris en charge pas de circuit cette année!

Parce que ton budget circuit est de chf2000.- par année??

Posté(e)
  • Auteur
comment_697897

a peut près juste 2 a 3 sortie pas plus! j'aimerais faire plus mais pas fais de grande étude :!:

Posté(e)
comment_697922

ah oui donc effectivement y faut absolument qui prennent en charge, c'est un cas de force majeure !! par contre ne parle pas trop de circuit, ça peut les effrayer quand tu associes ce mot avec "prise en charge"

Posté(e)
  • Auteur
comment_697956

ma fois sa se décide la semaine prochaine! on verra bien! mais jais fais l'andouille avec toute mes voitures mais aucune ne m'a lacher l'embrayage a 30000km! mais je l'aime quand même ma baby vo :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_698894

bon voila alors il prenne en charge la moitié de l'embrayage bmw Suisse! vraiment lamentable! pièces d'usure!! un embrayage qui a 31000km :twisted: et en plus on ne peut même pas les atteindre les responsables pour leur dire se que l'on pense des minables

Posté(e)
comment_698987

si ça peut te consoler, j'ai tout payé de ma poche mais bon j'avais 10.000 kilomètres de plus

change nous vite ça pour que tu puisses à nouveau profiter de la baby pour les beaux jours

Posté(e)
comment_698998

Je trouve que c est plutôt correct...

En 5'000 kilomètres, j ai flingué un embrayage LUK sur ma E46...

Posté(e)
  • Auteur
comment_699159

non 50 % des pièces, mais bon demain elle est prêtes se sera plus qu'un mauvais souvenir! je vais aller me faire une ou deux petite route bien sinueuse :oui::nickel8:

Posté(e)
comment_699362

Je trouve que c est plutôt correct...

En 5'000 kilomètres, j ai flingué un embrayage LUK sur ma E46...

Tu t'étais essayé au tractor pulling ? :mad: