Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

la chance que vous avez d'habiter une zone montagneuse...avec pleins de tunnels !!!

 

je reviens du Salon de Genève et j'ai pu faire chanter l'akra comme jamais dans ces tunnels, c'était jubilatoire...quel pied !!!

 

chui pas le seul à avoir apprécié, j'ai eu droit à quelques appels de phares et pouces tendus par la fenêtre

 

ya pas assez de tunnels dans le sud  :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bienvenu à toi.

 

Je suis aussi souvent dans les alentours de lausanne les weekends, on se fait quand un rassemblement 1M chez RMP et une petit fondu aux toblérone par le même occasion ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila n55 mid pipe commandé et pédalier m performance :!: et malheureusement aussi 2 jantes1 avant1 arrière j'ai passé dans un énorme trou résultat 2plat :twisted:  :twisted:  bon réparable mais je suis très maniaque alors j'ai repris deux neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:con:

 

quand vous voulez !!!

 

 

Bienvenu à toi.

 

Je suis aussi souvent dans les alentours de lausanne les weekends, on se fait quand un rassemblement 1M chez RMP et une petit fondu aux toblérone par le même occasion ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RMP : Yeeeaaaah! Vivement qu on se voit alors! ;-) @ Titt66 : combien il t on fait les jantes, pièces ton garage?? 780frs ttc? Sans les pneu Je viens de sortir de chez BMW, nos jantes/pneu valent neuve ttc : 5'850.- frs!!! C'est pas mal cher?non? Du coup revendre les miennes à un bon prix (30% de leur valeur à neuf) ça voudrai dire environ 4'000 frs. Pour dire que nos jantes sont fabriqué par BBS,que des BBS CH R valent env.700frs pièces et qu on peut s'en sortir 5'000frs avec pneu ainsi que des dimension plus large... Bon c'est le prix de l'exclusivité de ces jantes M, faite que pour les modèle sport de la game. Je vois pas d'autre explication... Du coup j'ai moins hâte de les revendre pour m'en acheter des plus large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prix de fou ces jantes!! mais je les trouve trop belle moi je les adore :lover:  oui 940fr la jante arrière je crois!? bon il m'on fais un petit rabais sur le toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prix de fou ces jantes!! mais je les trouve trop belle moi je les adore :lover:  oui 940fr la jante arrière je crois!? bon il m'on fais un petit rabais sur le toute

 

à les changer et pour le prix, t'aurais pu en prendre 4 neuves d'une autre marque et un autre modèle pour renforcer l'exclusivité de ta 1M

 

des jantes foncé avec notre baby VO à mon avis, ça irait pas mal, enfin moi je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bin voila mid pipe posé, filtre bmc, et pédalier M perfo  une sonorité sublime j'adore :lover:   première sortie circuit prévu le 7 avril a bresse si pas de neige :!:  on va tester ces freins il parais que c'est pas terrible! alors on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour!

T'as du signer quelque chose finalement à la concession pour le midpipe?

Je le pose demain :-)

 

oui je devrais signé une décharge :wink:  mais bon sa me pose pas de problème :-D si on faisais seulement se qui est autorisé en Suisse on ferais pas grand chose :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...