Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_540928

voila, première sortie circuit a bresse. circuit sympa je trouve! au sujet de la 1m alors elle est vraiment top cette caisse sa pousse fort déjà d'origine, freins pas de problème, c'est clair au bout de 5 a 6 tours sa manque un peut de mordant mais sa freine quand même, moteur exquis, tenue de route en mode mdm super marrant elle pars du cul très joueuse :oui: par contre en mode tous déconnecté, je me suis fais trois pirouette :-( !! il y a encore un sacrée boulot a faire sur le chauffeur :| mais bon un petit stage avec un pro et sa devrais le faire :!:  :!:  en tous cas cela fais bien des année que je n'ai pas conduit une voiture pareil :nickel3:  :nickel3:

• Réponses 426
  • Vues 30,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_541321

re sortie circuit a l'anneau du Rhin 2h tous les lundi de chaque moi :!:  circuit sympa plus rapide 210 en bout de ligne après gros feinage le top! mais bon maintenant j'ai des vibrations dans le volant :-(  disque voilé ou juste dépôt de plaquette?? et comment faire partir si dépôt de plaquette et encore une question vous roulez comment sur circuit, mdm, ou tous déconnecté?? :nickel:

Posté(e)
comment_541346

MDM aussi, pour le dépôt de plaquettes, un bon nettoyage abrasif, sinon, moi j'ai monté des plaquettes + dures et après 1 journée piste, plus rien !!  :oui:

Posté(e)
comment_541362

MDM aussi sinon comment sa ce fait ce depot? J'ai fait 3 sortie circuit et pas eu ce soucis....

Posté(e)
comment_541373

Pour moi ça dépend de l'environnement : pas trop de monde et loin des rails (circuit de bresse ) tout déconnecté sinon MDM

pour le freinage j'ai des plaquettes DS performances de ferodo (homologuées route ) + liquide ATE superblue et aucun problème pour mon terrain de jeu ( bresse et laquais )

Posté(e)
  • Auteur
comment_541475

ok merci pour les réponse :nickel8: mais passé au garage disque voilé :-(  quel m... ces freins bon sous garantie normalement :!:

Posté(e)
comment_541496

Freinage = consommables = pas de garantie normalement.

Si tu nies l'affaire que tu as été sur piste, çà pourra passer, je te le souhaite en tous cas....... :nickel6:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_546875

608nm stock!!!!!!!!!!! C'est enorme!!!!!! Il y a pas d'erreur?

Posté(e)
comment_546979

J'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir autant de couple sans qu'il y a une hausse de poneys?

Et j'aimerais encore plus savoir si on peut faire l'inverse sur la baby.

Posté(e)
comment_547111

moi aussi suis sur le cul, plus de 100 Nm de gagnés avec seulement mid pipe et filtre k&n, c'est impressionnant !!

t'as 80 poneys de moins que mois mais presque le même couple, c'est étrange quand même, en tout cas c'est une bonne base pour la suite :nickel8:

sinon tu le ressens à l'accélération que t'en as gagné ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_547148

c'est clair que pour moi elle pousse très fort!! mais je n'en ai jamais essayé une autre alors je peux pas comparé :wink: maintenant elle a 6800km et cela fais pas longtemps que je la pousse vraiment sur tous les rapports 8) qui a fais un passage aux banc d'origine juste avec mid pipe et filtre?? les chiffres!