Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_530287

bonjour les am///sites

Quel huile faut il pour la boîte SMGII ??

merci

post-11150-0-30907600-1362947881_thumb.j

Posté(e)
comment_530591

ou Castrol Transmax (moins chère), j'ai mis ça dans ma manuelle.

Donc demande toujours confirmation à Dr ACS3

Posté(e)
comment_530594

moi c'est ce que je conseille , cependant certains prefere la MTF-LT2 ...

perso aprés avoir re-vidanger les deux type d'huile ... la différence est flagrante la Castrol transmax Z s'encrasse nettement moins ...

Posté(e)
comment_530596

moi c'est ce que je conseille

Et moi je n'ai rien à redire sur la qualité de cette huile !

Posté(e)
  • Auteur
comment_530597

moi c'est ce que je conseille , cependant certains prefere la MTF-LT2 ...

perso aprés avoir re-vidanger les deux type d'huile ... la différence est flagrante la Castrol transmax Z s'encrasse nettement moins ...

ok ça sera de la Castrol Transmax

Posté(e)
comment_532983

Y'a pas un topic qui récapitule les types d'huile, les quantités, les tarifs des partenaires (même si je sais que je prendrai chez Fast Elek ;) )

La quantité dans une SMGII, c'est combien, d'ailleurs ? un peu plus de 2 litres, c'est ça ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_533075

Y'a pas un topic qui récapitule les types d'huile, les quantités, les tarifs des partenaires (même si je sais que je prendrai chez Fast Elek :wink: )

La quantité dans une SMGII, c'est combien, d'ailleurs ? un peu plus de 2 litres, c'est ça ?

j'ai cru voir quelque part que c'etait 2.2l

Posté(e)
comment_533099

j'ai cru voir quelque part que c'etait 2.2l

J'ai cru voir la même chose.... Parce que pour le coup, acheter 2 bidons pour 1.7 litres ou 3 pour 2.2....

Un pro pour confirmer ?

Idem pour le pont, le réservoir hydrau de la SMGII, la direction assistée ? A vot' bon coeur, msieurs-dames....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_537068

Et l'huile de boîte Motul gear 300 vous en pensez quoi ? Bon ou pas pour nos ///M ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_537488

Et l'huile de boîte Motul gear 300 vous en pensez quoi ? Bon ou pas pour nos ///M ?

prends de la castrol transamx Z

Posté(e)
  • Auteur
comment_537647

Ok merci Taner ;-) Même pour une SMGII c'est bon ?

d'après ce qui ce dit plus haut tu peux la mettre dans la SMGII et de plus elle viellit mieux que l'autre

Posté(e)
comment_537648

Et la motul à éviter alors ? Car mon garagiste (qui connait bien les ///M) veut me mettre ça...

Posté(e)
  • Auteur
comment_537669

Et la motul à éviter alors ? Car mon garagiste (qui connait bien les ///M) veut me mettre ça...

éviter je sais pas

mais je te conseille comme même de mettre la castrol transamx z car j'ai jamais entendu quelqu'un qui a mis de la Motul dans sa M

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_540288

Pour le système hydraulique pour pour la boîte en elle-même?

Si c'est pour le système hydraulique, il faut du CHF-11S.

Si c'est pour la boîte, c'est la même huile que la boîte manuelle, vu que c'est tout simplement la même boîte, soit de la MTF-LT2.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_620505

salut les gars juste pour confirmation que huile castrol transamx Z et ok pour les boite SMGII je doit commande huile sur ton site acs3 prochainment j attend confirmation