Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620692 C'est un système hydraulique, j'ai même entendu dire que l'huile hydraulique Citroen pour les sphéres était la même et couleur verte
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620695 salut les gars juste pour confirmation que huile castrol transamx Z et ok pour les boite SMGII je doit commande huile sur ton site acs3 prochainment j attend confirmation Oui tu peux
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620728 C'est un système hydraulique, j'ai même entendu dire que l'huile hydraulique Citroen pour les sphéres était la même et couleur verte la question etait pour l'huile de boite , pas pour l'huile du groupe hydraulique ...
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620772 la question etait pour l'huile de boite , pas pour l'huile du groupe hydraulique ... Oups pardon!!
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620791 impeccable je vais commande semaine prochaine sur ton site acs3 va me faloir huile pont et boite j'ai le joins spy de tète pont qui fuit :/
Posté(e) le 11 février 201411 a comment_620852 la question etait pour l'huile de boite , pas pour l'huile du groupe hydraulique ... Tout à fait. De plus, les propriétés de la Pentosin ne se limite pas à sa couleur. Perso, vu que c'est écrit en gros sur le bouchon, que c'est vraiment pas un fluide onéreux, et qu'il n'y en a pas besoin de beaucoup, je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.... [troll mode]Surtout chez Citroën...[/troll mode]