Posté(e) le 11 mars 201312 a comment_530722 Présentation du membre : Pseudo : SiGmA SpiRiT Prénom : Wilfried Age : 22 ans Lieu de résidence : Cénac (Bordeaux) Motivation de l'inscription : je compte m'acheter une M3 très prochainement Emploi : mécanicien automonbile Loisirs, passions : le sport automobile, la préparation auto Site web : Mail : wilfriedduroule@yahoo.frPrésentation du véhicule : Pour le moment ce n'est pas une BMW mais mon actuelle pistarde Marque : Honda Modèle : Civic Année modèle : ED7 1988 Puissance : 143 cv 800 kg Coloris : Noir C'est une voiture que j'ai entièrement préparé moi même je l'ai acheter d'origine puis peu à peu j'en est fait ceux quelle est aujourd'hui Mais si je m'inscrit sur ce forum c'est que j'ai l'envie ///M mon choix ce porte sur une M3 E36 3.2 RHD car je compte vendre ma Honda en pièces pour passer la M3 en groupe N Pourquoi ce changement car tous simplement avec ma Honda certes très bien préparé en tous point je ne peux faire aucune compétition et je pense à un moment me lassé des simples trackday donc c'est pour ça que je compte m'acheter une E36 pour pouvoir courir en compétition et pouvoir roulé de temps à autre en track day. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via google tous simplement
Posté(e) le 11 mars 201312 a comment_530834 Hello! Les photos de non ///M ne sont pas spécialement acceptées dans cette partie. Tu peux faire un sujet complet sur celle-ci dans le bistrot. Merci
Posté(e) le 11 mars 201312 a Auteur comment_530838 Hello! Les photos de non ///M ne sont pas spécialement acceptées dans cette partie. Tu peux faire un sujet complet sur celle-ci dans le bistrot. Merci C'étais juste pour présenté avec quoi je roule en ce moment en attendant la M3 Si ça gène je peux les sortir
Posté(e) le 12 mars 201312 a Auteur comment_531244 Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir hello bienvnue. mais pourquoi RHD??? Car le prix d'achat est bien moins chère et ça c'est pas négligeable