Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

reprogrammation m5 E39 , rupteur a 5500 tour ?


motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • motorsport

    20

  • koko13

    10

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    4

non j'ai pas essayé avant

voici la courbe 

Mr Fourmy avant_après.pdf

j'ai cherché  des courbes de puissances sur le net pour comparer un peu avec la mienne , sachant que mes roues avant étaient en sécurité , donc 5eme , 6eme rapport bridé a 5500 tours lors du passage , j'en conclu comme tu me disais 6v plus haut  , il doit me manquer 35 , 40 cv a 5500 tours

sinon je sais pas si ca peu jouer mais je ne suis même pas sure que le technicien était en mode sport lors des passages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïc,tu as été chez Bourcier compétition? Si oui, son banc est pas top et la personne qui passe les voitures sur banc et qui fait les reprogrammations, manque de compétence dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui cest bien chez bourcier competition a angers que j ai ete et cest vrai que le gars manque de competence sur les m

la bas ils sont plus lotus voir porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer l'application Perfect power...

Au moins tu serais un peu plus proche du réel et au moins tu peux tester sur route directement donc pas de problème de blocage à 5400 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer l'application Perfect power...

Au moins tu serais un peu plus proche du réel et au moins tu peux tester sur route directement donc pas de problème de blocage à 5400 tr/min

ça marche vraiment cette application ? comment fait le téléphone pour savoir à combien de tours tourne le moteur, le rapport de boite et j'en passe...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Apparemment cette appli marche vraiment bien, pour tes questions je pense qu'il y a des gens mieux calés que moi pour te répondre... Mais si tu lis le lien que j'ai mis c'est assez bien expliqué. Il va y avoir une journée test de l'appli avec des gars du forum :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...