Aller au contenu

Qui va au rupteur ?


X-A-V

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    9

  • Mikidrooki

    9

  • Greg

    8

  • Bigoutte

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

ca c'est un truc pour gonzesse, j'ai dans la mienne, je m'en suis jamais servi...

 

Utile quand le cuir est froid, c'est vrai que le mien ne l'est jamais vu qu'elle ne traine jamais dehors, mes passagers l'utilisent encore bien, ou moi quand il fait froid et que je roule fenêtre ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile quand le cuir est froid, c'est vrai que le mien ne l'est jamais vu qu'elle ne traine jamais dehors, mes passagers l'utilisent encore bien, ou moi quand il fait froid et que je roule fenêtre ouverte 

 

avec le coude par la fenetre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un truc pour gonzesse, j'ai dans la mienne, je m'en suis jamais servi...

pour un usage quotidien , rien de plus utiles que le siège chauffant le matin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les gars personne ne fait des départs arrêtés sans arrêt non plus, moi perso sa m'arrive de le faire de temps en temps mais sens plus...

mais la voiture est prévue pour, moi perso j'aime lancé quelques départ en 1ere et je fait pas de drift ou autres températures toujours respectées

et châssis préparé et prévue pour tenir le coup...

 

Perso je connais des gros bourrins qui drift 1 à 3eme à fond tout le temps et jamais eu de problème de pont... entoucas sur E36 car les E46 je sais pas

Maintenant je connais personne qui est capable de faire que des relances en 1ere vue la consommation tu vide le réservoir assez vite en plus...

Miko, c'est pas encore tout à fait le 1er avril hein...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pari qu'il sort sans ouvrir la porte comme dans "shériff fais moi peur"

 

J'aimerais bien, mais je peux point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être parce que tu pars pas avec le matin quand il fait bien froid ^^ 

 

 

tu sais depuis 7ans j'ai eu toutes les configu d'utilisation, pareil ma 330d aussi a les sieges chauffauts, mais serieux je suis le contraire d'un frileux, en gros quand je commence à arpenter les plages y a pas grand monde voir personne dans l'eau à part moi, quand j'étais célibataire l'hiver mon appart était à 19deg voir 20maxi, et pull plus manteau c'est juste si je suis en pologne, sinon sur le territoire sa n'existe pas pour moi d'avoir les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais depuis 7ans j'ai eu toutes les configu d'utilisation, pareil ma 330d aussi a les sieges chauffauts, mais serieux je suis le contraire d'un frileux, en gros quand je commence à arpenter les plages y a pas grand monde voir personne dans l'eau à part moi, quand j'étais célibataire l'hiver mon appart était à 19deg voir 20maxi, et pull plus manteau c'est juste si je suis en pologne, sinon sur le territoire sa n'existe pas pour moi d'avoir les deux.

 

Je suis pas un frileux non plus , j'ai toujours trop chaud ,  mais avant le matin premier réflexe c'était chauffage a fond+sièges chauffant et je pense que tout le monde fait pareil , rentrer dans une voiture super froide c'est un peu comme sortir d'une douche dans une salle de bain pas chauffée  ... si tu ne le fais pas c'est que tu es Polonais et que ton sang a été remplacé par de la vodka  :oui: 

6v le modérateur au cul chaud  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un frileux non plus , j'ai toujours trop chaud ,  mais avant le matin premier réflexe c'était chauffage a fond+sièges chauffant et je pense que tout le monde fait pareil , rentrer dans une voiture super froide c'est un peu comme sortir d'une douche dans une salle de bain pas chauffée  ... si tu ne le fais pas c'est que tu es Polonais et que ton sang a été remplacé par de la vodka  :oui: 

6v le modérateur au cul chaud  :nickel4:

 

ba dans mon appart quand j'étais célibataire je mettais pas le chauffage dans ma salle de bain...donc oui tu dois pas etre loin de la vérité 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...