Aller au contenu

[Aide] Dension Gateway 300 - Réglage sonore


Vinex

Messages recommandés

Salut!!

 

Je crée un post car je commence a m'arracher les cheuveux et je ne trouve ma réponse nul part.

 

J'ai acheté un dension GW300, le problème c'est que la qualité sonore est pourri mais uniquement en USB. En sortie auxilliaire, le sont est comme d'origine avec le lecteur CD.

 

Du coup dension me disent de télécharger les fichiers de réglage sonore du gain (de -6db à +6db). Le prolbème c'est que je n'entend aucune différence entre les differents réglages, la qualité des voix des chansons est toujours pourrie! (Les basses elles sont ok).

 

Alors esceque quelqu'un à déja eu ce problème ou si vous avec déja effetuer ce genre de réglage avec les fichiers "GW_CFG.BIN" pouvez vous me décrire la procédure que vous avez fait?

 

Je précise que j'en suis a mon 2ème GW300, le premier je l'ai retourné en SAV pour le même problème.

 

Si vous avez des pistes je suis toute ouie car la j'en ai mare. Et le SAV CarnLink est bien gentil mais pas très efficace, il me propose de le teste avec un i-bidule, mais j'en ai pas et j'ai pas le cable.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta config ?

Moi j'ai gps 16/9 mk4 et j'ai pas de soucis en USB et pas de fichier rajouté.

Ce qui est étonnant c'est que ça le fait uniquement en USB, cela veux dire que ça arrive quand c'est le boitier qui décode le MP3.

 

Tu devrais peut être essayer de mette un fichier en AVI sur ta clé pour la voir différence. 

 

J'imagine que tu as essayé plusieurs qualité de MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement en USB et oui j'ai tout tester (sauf avi, je vais essayer). Pour la qualité des MP3 oui j'ai tout essayé et également avec differentes clés usb.

 

Pour la config, on a la même, GPS 16/9 mk4, en v32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un aïe-truc, mais pas avant semaine prochaine pour tester

 

Super merci Gilles!! Par contre, tu as un GW? Car le problème n°2, c'est qu'il faut le cable i-bidule aussi et comme je n'en avait pas l'utilité, je ne l'ai pas acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable c'est un PS2 vers dock qui est certainement spécifique... moi j'en ai un mais je suis un peu loin....  :-x surtout en ce moment, avec la neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai le dension gateway300, et j'ai eu un problème aussi avec un son dégueulasse avec la clef USB, je l'ai débranché (le dension, pas juste la clef USB), puis rebranché, et le problème à été résolu...

 

A essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le dension gateway300, et j'ai eu un problème aussi avec un son dégueulasse avec la clef USB, je l'ai débranché (le dension, pas juste la clef USB), puis rebranché, et le problème à été résolu...

 

A essayer...

 

Tu l'as débranché juste derriere? ou le gros pad directement?

 

Car j'ai vraiment tout essayé... demain il retourne en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...