Aller au contenu

La 1///M Coupé aura sa descendante...


Kawabunga

Messages recommandés

et bien non, car cela sera une M2 c'est écris dans la fin de l'interview  :brice2:

 

la 1M restera 1///M  :nickel3:

 

Forza 1///M  8)

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :W  :W  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chiffone dans cette histoire, c'est de savoir comment la série 2 sera intitulée dans la mesure ou Peugeot exploite déjà les numéros 2XX. et que ces numéros sont déposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait voir arriver la série 2 "normale" vers le mois de septembre, vu que les protos terminent leurs essais d'hiver. Ensuite combien de temps pour la M2 ? 

Mon pronostic: fin 2014, début 2015. Espérons qu'elle aura toujours une vraie boite manuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non, car cela sera une M2 c'est écris dans la fin de l'interview  :brice2:

 

la 1M restera 1///M  :nickel3:

 

Forza 1///M  8)

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :W  :W  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

Tu sors :arrow:   :-D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah m.... c'est un modo, j'ai rien dis m'sieur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chiffone dans cette histoire, c'est de savoir comment la série 2 sera intitulée dans la mesure ou Peugeot exploite déjà les numéros 2XX. et que ces numéros sont déposés.

 

Il y a un "0" juste après le "2", en aucun cas chez BMW, donc ça va ;-) Et puis ils ne vont pas nous ch*er une pendule chez PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "0" juste après le "2", en aucun cas chez BMW, donc ça va  ;-)

 

Et je crois que sa été déposé que pour le 0 et pas les chiffres avant non ? D'ailleurs on leur doit le nom de la 911 :) 

 

Et puis ils ne vont pas nous ch*er une pendule chez PSA !

qu'ils essaient de ce sortir de la merde ce sera déja très bien  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pendule à quelques zéros même... Mais comme ils ont perdu la main en voulant se rapprocher de GM après BMW... et que BMW leur a fait pêter une pénalité de malade... Pas impossible que cela se solutionne "en paix"

Lo, je crois bien qu'il y a eu des BMW style ... 507, voire 508 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogautomobile.fr/bmw-serie-1-m-coupe-aura-une-descendance-180431#axzz2NbciMeQy

 

!!! plus de présicision !! 

 

à confirmer à cette heure !!!

 

Selon quelques informations relayées dans les colonnes d’un média traitant du constructeur à l’hélice, l’héritière de la BMW Série 1M est en approche. La chose a quasiment été confirmée à 100 % par Friedrich Nitschke, le CEO de BMW Motorsport. On évoque une présentation l’année prochaine à l’occasion du salon américain de Detroit.

 

Cette descendance devrait alors concrètement s’approcher de la BMW 135i M Performance que nous connaissons. L’agrément mécanique devrait être revu à la hausse pour culminer autour des 360 ch et donc se positionner en face de l’Audi RS3.

Rappelons aussi une nouvelle fois que la Série 1 coupé sera remplacée par la Série 2 à la fin de cette année. En ce qui concerne cette version flanquée du blason Motorsport, on en revient donc finalement à une précédente rumeur assez fondée.

A lire également. Essai BMW Série 1M Coupé : outrageusement Motorsport.

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...