Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531220 Présentation du membre : Pseudo : Sly Prénom : Sylvain Age : 28 ans Lieu de résidence : Région Lyonnaise Motivation de l'inscription : Partage de connaissance, photos, passion et rassemblements Emploi : Communication visuelle/Publicité Loisirs, passions : Automobile, Rock, amis Site web : www.smtf-diffusion.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M E36 S50 Année modèle : 1998 Puissance : 321cv Coloris : carbonschwartzOptions BMW : - Régulateur de vitesse - Sièges électriques et chauffants - Cuir bi-ton noir et rouge - Rétroviseurs et vitres électriques Modifications apportées : - Réfection VanosModifications envisagées : - Changement autoradio par autoradio origine radio CD - Renforcement coque/train arrière et support de pont - Remplacement manomètre de température d'huile - Remplacement lunette arrière et joint Photos du véhicule : Divers / Observations : En deux citations : - Que ce soit sur la route ou dans mon assiette, ce que je préfère, ce sont les bons gros travers de porc! - A la place de deux enfants qui pleurent, j'ai opté pour 6 cylindres qui rugissent! (empruntée à Porsche)Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreilles
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531223 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Sympa tes deux photos, et ton auto bien entendu.
Posté(e) le 12 mars 201312 a Auteur comment_531239 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Sympa tes deux photos, et ton auto bien entendu. Merci à toi! J'ai eu de bons échos de ce forum, il faut que je me fasse à la mise en page et tout, j'espère être sur les lignes ps : on a le même moulin, donc pas mal de choses à partager je suppose
Posté(e) le 13 mars 201312 a comment_531417 Bienvenue ici ! Sympa en carbon ton Z, je n'avais jamais vu ! Bon fofo !
Posté(e) le 17 mars 201312 a Auteur comment_532949 Bienvenue ici ! Hey Luuz! SlyE82Sport sur bmw-one.com, ça ne te dit rien? ça y'est, j'ai rejoint le monde des M
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_533008 Fais gaffe, c'est viral !! Chouette combo int/ext que tu as là
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_533009 Hey Luuz! SlyE82Sport sur bmw-one.com, ça ne te dit rien? ça y'est, j'ai rejoint le monde des M T'as bien fait. Bienvenue ici.