Aller au contenu

Vos autres Véhicules

Messages recommandés

Posté(e)

Je déplace dans le bistrot, avec une modification de titre. Tu étais dans la section M3 ...

en outre, il y a une rubrique assez proche (avant votre ///M bla bla)

Posté(e)

Il y a un topic "c'est quoi votre daily" mais c'est vrai c'est encore différent, y a des gens qui ont plusieurs voiture plaisir hors daily.

Sinon sympa la golf 8) 

donc en plus de ma M3 E36 3.2, j'ai deux alfa 75, une v6 3.0 188ch et une 2.0twin spark de 148ch et une bmw 330d touring

Posté(e)

ce n'est pas la couleur d'origine sur la golf ?

(j'ai eu une "bel-air" de 1991 en 1.8 112cv...)

Posté(e)

Hello, voici mon daily 

Golf 5 carat 1.9 tdi 105, en vente d'ailleurs !

post-1386-0-92946700-1363165635_thumb.jp

Posté(e)

Tassin non une peinture perso... Elle etais a mon cousin depuis 16 ans il a faire une renov totale elle et neuve 90.000 Francs dedans Sympa ton daily chapo

Posté(e)

Il y a un topic "c'est quoi votre daily" mais c'est vrai c'est encore différent, y a des gens qui ont plusieurs voiture plaisir hors daily.

Sinon sympa la golf 8)

donc en plus de ma M3 E36 3.2, j'ai deux alfa 75, une v6 3.0 188ch et une 2.0twin spark de 148ch et une bmw 330d touring

J'adore la 75, super école de conduite, hyper équilibrée cette caisse. Avec des copains, on avait acheté une 75 2L TS de 240000 kilomètres, un peu rincée, complètement rouillée mais fonctionnelle pour faire les cons. 50 euros à Paris, le crises de rires !! On faisait que du drift à la campagne, sur petites routes ou dans les champs, dans une carrière.. Un coup je pars d'un stop en équerre, et je vois une roue ar qui me dépasse: les goujons avaient tous pétés :perenoel:

Je l'ai revendue 500 euros pour la mécanique 2 ans plus tard, un mec qui voulait se monter un buggy. Le moteur tournait comme une horloge, pissait l'huile d'absolument partout, collecteur fêlé mais le moteur: ras.

Posté(e)

Tant qu'à participer:

Mercedes Benz C 200 CDI Avantgarde de 2002 (le monstre de 116cv), achetée neuve, pas mal d'options. Emeraud schwarz + cuir perforé gris foncé.

Ca tient bien dans le temps, ça consomme rien pour un 2200 cc, ça ne (me) coûte quasi rien à l'entretien, et ... remarque négative : électronique pas au top !

Elle n'a "que" 181000km pour l'info complète.

(Edit: jante replica BBS LM 18 * 8 ET 35 et 9 ET 38(-15 cale), feux avant phase 2, écusson de SL à la place d'étoile vieillote, il lui faut un petit rabaissement et je la trouve très jolie pour son âge) 

Posté(e)

J'adore la 75, super école de conduite, hyper équilibrée cette caisse. Avec des copains, on avait acheté une 75 2L TS de 240000 kilomètres, un peu rincée, complètement rouillée mais fonctionnelle pour faire les cons. 50 euros à Paris, le crises de rires !! On faisait que du drift à la campagne, sur petites routes ou dans les champs, dans une carrière.. Un coup je pars d'un stop en équerre, et je vois une roue ar qui me dépasse: les goujons avaient tous pétés :perenoel:

Je l'ai revendue 500 euros pour la mécanique 2 ans plus tard, un mec qui voulait se monter un buggy. Le moteur tournait comme une horloge, pissait l'huile d'absolument partout, collecteur fêlé mais le moteur: ras.

ba moi le truc c'est que ma 75v6 est en super état, et c'était ma voiture week end1, que l'M3 à remplacer, aujourd'hui je garde cette v6 par nostalgie et lui inflige moins que par le passer,

et y a 1an et demi j'ai racheter la 75ts pour voiture à tout à faire, trois jour avant j'avais acheté une golf 3 turboD...et j'ai du coup revendu de suite la golf pour cette 75, mais femme à un peut halluciner :| 

alors cette Twin spark présente bien, tout est impeccable, elle à passer le CT easy, et pareil je l'ai payé une misère, ma femme s'en sert souvent pour aller bosser, 2kms de la maison et faire les courses, quand à moi cette 75 est utilisé pour des sessions petite route autour de chez moi, comme tu dis c'est une vrai école, répartition 50/50 pont autobloc de serie, 148ch 1120kgs boite super étagé, l'autre jour je tapait la bourre avec un pote en 335d, lui me suivait avec d'autre pote il était mort de rire, ca glisse, sa drift et le pire c'est que t'as l'impression d'etre sur un vélo tellement t'en fait se que t'en veut,

franchement les bmistes vont peut etre me sauté dessus, mais c'est 2fois plus sympa qu'une E30...et aussi plus fiable malgré la légende

Posté(e)

ba moi le truc c'est que ma 75v6 est en super état, et c'était ma voiture week end1, que l'M3 à remplacer, aujourd'hui je garde cette v6 par nostalgie et lui inflige moins que par le passer,

et y a 1an et demi j'ai racheter la 75ts pour voiture à tout à faire, trois jour avant j'avais acheté une golf 3 turboD...et j'ai du coup revendu de suite la golf pour cette 75, mais femme à un peut halluciner :|

alors cette Twin spark présente bien, tout est impeccable, elle à passer le CT easy, et pareil je l'ai payé une misère, ma femme s'en sert souvent pour aller bosser, 2kms de la maison et faire les courses, quand à moi cette 75 est utilisé pour des sessions petite route autour de chez moi, comme tu dis c'est une vrai école, répartition 50/50 pont autobloc de serie, 148ch 1120kgs boite super étagé, l'autre jour je tapait la bourre avec un pote en 335d, lui me suivait avec d'autre pote il était mort de rire, ca glisse, sa drift et le pire c'est que t'as l'impression d'etre sur un vélo tellement t'en fait se que t'en veut,

franchement les bmistes vont peut etre me sauté dessus, mais c'est 2fois plus sympa qu'une E30...et aussi plus fiable malgré la légende

Mon père a eu deux alfa 75 :

- une 75 turbo

- une 75 2L TS

et en effet je m'en rappel que ça glissait de peur avec ses jantes alu en 14 pouces !!! 

j'adorais cette caisse !!! par contre ça freinait pas ! mdr

Posté(e)

D'ailleurs petite question 6v, quel est la mieux pour un usage piste mais drift ?

tu me conseillerais le v6, la turbo ou la 2L ts ?

Posté(e)

C etait de la bonne caisse la 75 mon pere a avait une aussi c est vrai que ca freiner kedal

Posté(e)

D'ailleurs petite question 6v, quel est la mieux pour un usage piste mais drift ?

tu me conseillerais le v6, la turbo ou la 2L ts ?

la turbo, elle à l'équilibre de la ts, et elle accélère comme la v6, et est facilement "gonflable", pour se jeu là c'est la meilleure, par contre niveau fiabilité c'est moins bien, c'est un peut la bête à chagrin, perte de pression mais tu sais pas pourquoi, voiture qui démarre pas...avec toujours cassage de cerveau pour trouver le souci, je connais moulte propriétaire qui se sont et s'arrache encore les cheveux sur cette voiture, alors c'est pas mieux chez la concurence "turbo des 80's" mais face à la 75v6 incassable et la TS du même niveau la turbo est plus exigeante, seulement voila pour du drift ok sur la pluie, mais sur le sec la 2.0ts manque de puissance, quand à la v6 3.0 elle à de quoi s'amuser mais commence à coté un peut trop d'euro en version clean...

Posté(e)

C etait de la bonne caisse la 75 mon pere a avait une aussi c est vrai que ca freiner kedal

Pour le freinage c'est vraiment la loterie chez alfa, t'as des 75 entièrement d'origine qui freine impecc, et d'autre non tu sais pas pourquoi, et même à l'époque sur des modèles encore récent que j'essayais v'était comme ca, mon oncle ex agent alfa à la retraite me disait que même neuve c'était la loterie... sur ma v6 franchement c'est impecc, sur la 2.0 pourtant munie des memes disques et plaquettes ba c'est pas génial, et pourtant elle fait 150kgs de moins :-?

Posté(e)

Ok merci pour les infos ! c'est vrai que c'est des bêtes à chagrins ces alfas ...

mais bon on sais jamais si je vois passé une 75 turbo ou v6 pas trop cher ! j'irais lui faire voir quelques dérives sur piste !

Posté(e)

Donc faut tomber sur la bonne. Comme tu dit sinon ca reste des bonnes caisses a voir sur la piste . Toi 6v ta déjà fait de la piste avec ?

Posté(e)

oui y a plus de 10ans avec la v6, une fois à monthléry et une sur un tout petit circuit pas loin de dreux mais je me rappelle plus du nom, mais d'origine c'est pas fait pour, la 75 c'est bien sur petite route, le gros avantage sur piste c'est qu'une 75 ne chauffe pas, que se soit l'eau ou l'huile, le moteur tout alu est d'une endurance sans faille, leur moteur ou  cylindres sont près pour en prendre plein la tronche et son "bridée" du coup une fois le châssis revue c'est un truc de malade.

Posté(e)

Vends moi ta v6 6v :wink:

tu pense que sa doit finir sur piste sa?

• Créer...