Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels pneus pour ma 3l2 ?

X-A-V

Messages recommandés

Salut tout le monde, le printemps arrive et il est temps de changer mes pneus et oui ça s'use vite et les 4 s'il vous plait !!!

Lesquels me conseillez vous et lesquels sont à éviter, usage route uniquement.......

Merci.

+1 pour le primacy hp, trés bonne tenue de route sur le sec et sur le mouillé aussi :oui:

Sinon j'ai déja testé pirelli pzero rosso et goodyear eagle f1 asymetric, ils sont tout les deux très bon mais ne feront pas autant de kilomètres que le michelin

Perso, suis en Michelin HP Primacy -> RAS, ils font bien le job, sur sec et mouillé

+/- 120 € l'unité pour l'avant (en 91V), un peu moins cher en 94W

http://www.rezulteo-pneu.fr/recherche-pneu?tsfid=ts513fc4591383a

Salut gilles

Ton prix est en 19 ou 18 pouces merci

J'en cherche pour ma M/// je vais revende mes jantes evo OEM , je vais acheter des jantes type csl et j'en profite pour me racheter 4 nouveaux pneus

225/40/19

255/35/19

Moi j'ai des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA av/ar pour route normal et j'en suis satisfait, apres je n'ai pas encor essayer d'autre marque donc je ne peux pas trop les comparer..

J'ai essayé le Vredestein Ultrac Sessanta, content. J'aimais mieux le Michelin PS 2 que j'avais avant, mais environ 20 % plus cher.

@///M Free : Michelin Primacy c'est pas une monte pour Kangoo ? :| J'avais ça sur ma golf 4, pour moi très bon pneu avec longévité excellente, mais pas prévu pour "donner" comme avec une voiture qui a des baballes... Mais c'est vrai que ça dépend de la conduite aussi.

oui mais MFree a un age avancé et sa M est stock...donc les primacy lui vont bien  :|

Moi actuellement Bridg S001 super satisfait, meilleurs que mes anciens PS2

oui mais MFree a un age avancé et sa M est stock...donc les primacy lui vont bien  :|

Bonjour Max,

"on n'a pas l'âge que l'on a, mais uniquement celui que l'on se donne": parole de la grosse brute qui a surveillé nos autos et que tu as croisé dans mon garage :)

, c'est juste pour charrier notre cher Gilles :)

Il est à Genève le "vieux" salopard ! Il va en prendre plein les yeux... je ne l'ai vu qu'en reportage tv ce salon, autre chose que chez nous, ça donne envie... 

il a intérêt à nous faire un beau CR.....bon fin du HS

Pour en revenir aux S001, le gros plus par rapport au PS2 ce sont ses flancs rigides qui donnent une très bonne assise à la voiture en appuis.

Moi actuellement Bridg S001 super satisfait, meilleurs que mes anciens PS2

On peut aussi dire qu'il se traine sérieusement la b***, mais qu'à son âge c'est normal, donc les Primacy conviennent bien   :up::| :|

Mon rapport sur Genève,,, bientôt, mais cela risque d'être assez salé...

Pour les pneus... Allez-y, faites-vous plaiz les gamins!! Bande de païlotes du samedi!!!

• Créer...