juju 33 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour moi le meilleur rapport qualité prix : BRIDGESTONE RE 050 , au top sur un bon 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est ce que j'ai et franchement très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Encore fabriqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERK77 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Perso, j'ai tenté les Hankook S01 evo à l'arrière et il sont pas mal. Même dessin que les CSC3. A l'avant je suis en P ZERO ROSSO et en comparaison avec mes vieux pneus que j'ai remplacés par ces derniers, il n'y a pas photos... Quoi qu'il en soit du sport et d'une grande marque, tu ne devrais pas être déçu. Pour ma part j'opterais bien pour du CSC 5 ou du MPS 3. Ensuite si tu ne roule avec que lorsqu'il fait beau et que tu as envie de te faire plaisir, les R888 GG devraient te plaire... Compromis route->piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés