Aller au contenu

1M à Paris


fgr

Messages recommandés

Bonjour aux possésseurs de 1M,

Après être passé par les M3 E36, E46 et le Z3m coupé, je réfléchis à acquérir une 1M. Je trouve l'auto absolument magnifique et ses lignes me font autant craquer que mon précédent Z3 M coupé.

Toutefois, je ne connais la 1M qu'au-travers des articles que j'ai pu en lire. Aussi, je me demandais si l'heureux propriétaire d'une 1M sur Paris accepterait de me faire découvrir sa belle en vrai, histoire de me confirmer tout le bien que je pense de la belle et ainsi m'inciter défintivement à acquérir ce jouet, sublime s'il en est.

Si jamais l'un d'entre vous est ok, qu'il n'héiste pas à me laisser un petit message.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fgr , 

on s'est rencontré ..il y a des années sur Clermont ferrand ...( ça rajeuni pas !)

si tu passes sur Clermont ferrand tu m'envoie un email ( philizy@hotmail.fr) et je te ferai tester mon 1M avec plaisir ...( elle n'est pas à vendre !)

mais attention , l'essayer va te rendre insomniaque ....

 

salutation

 

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

Ce sera avec plaisir!!! Merci pour ta proposition. Je la mets dans un petit coin et je ne manquerai pas de te contacter dès mon prochain passage au pied du Puy de Dôme.

Oui, le bon vieux temps de Clermont où il était quand même bien plus simple de profiter de son jouet de 300 chevaux qu'à Paris centre.

Au plaisir

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut

J'avais même pas vue ce post...

Moi pas de soucis si tu veux que l'on ce capte, je suis du 77 a Ozoir la ferriere ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...