Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_531551

Présentation du membre :

Pseudo : Shady_540
Prénom : Mickaël
Lieu de résidence : 25
Motivation de l'inscription : Peut être future propriétaire d'une M3 E46 cabriolet
Emploi : salarié
Loisirs, passions : jeux video, sport
Site web :
Mail : shady-540@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet
Année modèle : 2001
Puissance : 343 ch
Coloris : Noir

Photos du véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/441401191.htm?ca=10_s

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Bonjours a tous,

Je suis venu sur le forum surtout pour avoir un avis. Je suis actuellement a la recherche d'une M3 cabriolet et je suis tombé sur celle ci que je dois allez voir vendredi soir.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas de défaut a faire attention quand je vais allez la voir.

Aussi est-ce que je pourrais descendre le prix même de 500€.

En gros j'aimerais avoir votre avis tout simplement.

Merci a tous

post-12078-0-39105400-1363185895_thumb.j

post-12078-0-97421000-1363185942_thumb.j

post-12078-0-56263200-1363185985_thumb.j

post-12078-0-73290200-1363186485_thumb.j

Posté(e)
comment_531555

Bienvenue,

étudie le forum convenablement et parle avec le vendeur, tu verras de suite si c'est un passioné et/ou si il sait de quoi il parle.

(les manuelles peuvent aussi avoir des problème de pont...)

Bonne lecture !

Posté(e)
comment_531562

Salut et bienvenu!

Pour la cabrio que tu montres, rien qu'en photos, il y a 2-3 détails qui peuvent te dire le sérieux du vendeur.

1) La propreté de la baie moteur (tâches d'huile sur le plénum, poussière à gogo etc)

2) Pour une caisse ayant 96.000kms, le cuir du volant et du siège conducteur ont l'air d'être vraiment bien usés, le tapis conducteur est dégueulasse..

Rien que ca, tu te demandes si le gars aimes sa voiture et tu penses de facto à l'entretien qui peut être est à l'image de la propreté de la bagnole.. (une concession BMW n'étant de loin pas le meilleur endroit pour entretenir une ///M)

Posté(e)
comment_531573

Bienvenue et bon forum.

Je trouve effectivement que le siège conducteur est pas mal usé.

Posté(e)
comment_531587

Bienvenue !

Bon choix la boîte manuelle :-)

Sinon il faut regarder les factures d'entretien + livret de service.

Posté(e)
  • Auteur
comment_531612

Merci a tous de l'accueil.

Effectivement je trouve le siège très usé et je verrais bien en regardant le carnet d'entretiens s'il est bien a jours.

Ce que je cherchais a savoir s'il n`y a pas des points de rouille style un maladie sur M3.

Posté(e)
comment_531617

Merci a tous de l'accueil.

Effectivement je trouve le siège très usé et je verrais bien en regardant le carnet d'entretiens s'il est bien a jours.

Ce que je cherchais a savoir s'il n`y a pas des points de rouille style un maladie sur M3.

voiture qui vient du doubs donc exposé au sel mais ca veut rien dire, penches toi un coup en dessous. Regardes le carnet si tous les entretiens ont été réalisé.

Fais plusieurs manoeuvres pour écouter si le pont n'est pas bruyant...

Posté(e)
comment_531641

Le mieux est d'aller la voir avec qqun qui connait les voitures de manière générale (ex un garagiste, mécanicien ...tu m'as compris quelqu'un du métier), et l'utopie est d'y aller avec qqun qui connait les ///M3 E46 et travaille la dedans.

Posté(e)
  • Auteur
comment_531711

Merci. Le problème c'est que je suis pas originaire du Doubs donc pas trop de contact. Je vais déjà bien tout vérifier comme on me la dis pour le pont et en dessous de la caisse et le carnet d'entretien.

J'ai aussi vu que des M3 on était rappeler pour les coussinet de biel. Sa concerne toutes les M3 ?

Posté(e)
comment_531747

Bienvenue et bon forum.

Je trouve effectivement que le siège conducteur est pas mal usé.

en plus il manque le bouton pour le réglage lombaire

Posté(e)
comment_531750

Présentation du membre :

Pseudo : Shady_540

Prénom : Mickaël

Lieu de résidence : 25

Motivation de l'inscription : Peut être future propriétaire d'une M3 E46 cabriolet

Emploi : salarié

Loisirs, passions : jeux video, sport

Site web :

Mail : shady-540@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 cabriolet

Année modèle : 2001

Puissance : 343 ch

Coloris : Noir

Photos du véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/441401191.htm?ca=10_s

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Bonjours a tous,

Je suis venu sur le forum surtout pour avoir un avis. Je suis actuellement a la recherche d'une M3 cabriolet et je suis tombé sur celle ci que je dois allez voir vendredi soir.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas de défaut a faire attention quand je vais allez la voir.

Aussi est-ce que je pourrais descendre le prix même de 500€.

En gros j'aimerais avoir votre avis tout simplement.

Merci a tous

franchement j'ai pas envie de te casser mais oublie cette voiture rien que sur les photos je trouve déjà trop de défaut

Posté(e)
comment_531765

Franchement elle à pas l'air au top cette auto vu le budget.

T'est pas trop loin de Dijon. Viens nous voir au prochain rasso on te fera le une visite guidée d'une E46 avec les points à vérifier. C'est plus simple avec une voiture pour exemple.

Hésite pas des fois ça peu éviter d'acheter une merguez.

Posté(e)
  • Auteur
comment_531775

Ok et bien je vais laisser tomber. Par contre vous parlez du budget alors que c'est le prix on en trouve même pour moins chère avec moins de défaut. Ou un peux plus chère.

Je vais lui dire que je laisse tomber et je chercherais une autre