Aller au contenu

Après le 20h c'est Canteloup , votre avis ?

Bigoutte

Messages recommandés

Bon j'ouvre un topic pour savoir ce que vous pensez de  l'emission après le 20h c'est Canteloup . 

J'ai eu l'occasion de voir sa 3-4 fois grand max, mais je trouve ça pas très marrant , voir pas du tout...

Vu le foin que sa a fait lorsque c'est sortit et que ça dure toujours je me dis qu'il y'en a qui son plié en deux devant ça , vous en faites partie ? 

topic a 2 Balles je sais mais j'avais envie ...

• Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Bigoutte

9

• Mikidrooki

5

• Seb6v

4

• Rico01

3

ba pareil, j'ai regardé quelques fois et il m'a même pas fait sourire, en imitation y a pourtant bien mieux...monsieur canteloup doit avoir de bons copains dans le show biz pour rester, après comme ont dis chacun son humour mais au niveau imitation y a pas à parler c'est navrant.

Ah un topic qui parle d'autre chose que de rupteur et de siège chauffant....

Je suis content que ce topic soit créé !!!

De mon avis, c'est de la merd....J'avais été heureux quand ils avaient décidé de l'arrêter, et ils m'ont tué une nouvelle fois lorsqu'ils ont décidé de le reprogrammer !!!

idem pour moi, je le trouve très mauvais en imitation :|

il n'arrive pas à la cheville d'un laurent GERRA qui lui est vraiment bon :)

La seule chose qui me fait sourire dans cette émission c'est quand ils se foutent de la gueule (et dieu sait qu'il y-a matière à...) de notre président :nickel8:

idem pour moi, je le trouve très mauvais en imitation :|

il n'arrive pas à la cheville d'un laurent GERRA qui lui est vraiment bon :)

La seule chose qui me fait sourire dans cette émission c'est quand ils se foutent de la gueule (et dieu sait qu'il y-a matière à...) de notre président :nickel8:

Je pense en tout point comme toi, il est vraiment nul.

Laurent GERRA c'est autre chose.

Quant à Flamby no comment...lol.

Ce qui est marrant en revanche c'est que personne apprécie...ou se trouve les fans étant donnée que dans tout mon entourage je retrouve plus ou moins les memes commentaires qu'ici, en effet laurent gerra est dans une autre catégorie, mais alors ou se cache les fans de canteloup?

j'ai bien l'impression que dans l'univers télévisuelle ont dis que certaines chose marchent voir cartonnent et que finalement c'est juste pour convaincre les publicitaires, parce que des films qui marchent et des emissions qui marchent et qu'autour de nous les gens trouvent sa pitoyable y  en pas mal...

Ah un topic qui parle d'autre chose que de rupteur et de siège chauffant....

Je suis content que ce topic soit créé !!!

De mon avis, c'est de la merd....J'avais été heureux quand ils avaient décidé de l'arrêter, et ils m'ont tué une nouvelle fois lorsqu'ils ont décidé de le reprogrammer !!!

idem, comme pas mal d'autres choses à la TV ça en devient assez pitoyable.

Vous ne trouvez pas que la Tv devient abrutissante avec le temps ? Même les enfants n ont plus que des truc violent , avant on avait des dessin animés avec une "Morale " à la fin ... Maintenant à part du sang et des coups ...

Pour les "adultes " , c est encore pire avec secret story ´ SPLASH , ange de la télé réalité .... c'est bon quoi !

Je consomme presque plus de Tv moi 1h30 Max par jour , même les journaux Tv pue la merd... Il n y Plus que la presse écrite qui reste bien , mais faut-il encore bien la choisir ..

• Créer...