Posté(e) le 17 avril 201312 a Auteur comment_543718 http://www.rtl.be/info/monde/international/995543/horrible-telerealite-japonaise-se-faire-violer-par-un-chien-pour-gagner ah ouai quand même .. je savais que les tele jap etait trash mais la ...
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543724 ah ouai quand même .. je savais que les tele jap etait trash mais la ... Ce sont des vrais malades ...
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543771 Vous verrez la télé au Brunei, c'est plus de pub que de télé, un peu la déprime. Pour Canteloup, c'est un imbécile. Et Top Gear est ma grande messe...
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543825 Vous verrez la télé au Brunei, c'est plus de pub que de télé, un peu la déprime. Pour Canteloup, c'est un imbécile. Et Top Gear est ma grande messe... A tiens justement je m'occupais d'un dossier Bandar Seri Begawan . Niveau pub les américains ne sont pas mal non plus, d'ailleurs ce sont eux qui ont inventé ce système consommation, il suffit de voir le superbowl diffusé par eux... limite chiant...