Bigoutte Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 http://www.rtl.be/info/monde/international/995543/horrible-telerealite-japonaise-se-faire-violer-par-un-chien-pour-gagner ah ouai quand même .. je savais que les tele jap etait trash mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ah ouai quand même .. je savais que les tele jap etait trash mais la ... Ce sont des vrais malades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est vraiment définitif, ils tournent pas rond là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vous verrez la télé au Brunei, c'est plus de pub que de télé, un peu la déprime. Pour Canteloup, c'est un imbécile. Et Top Gear est ma grande messe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vous verrez la télé au Brunei, c'est plus de pub que de télé, un peu la déprime. Pour Canteloup, c'est un imbécile. Et Top Gear est ma grande messe... A tiens justement je m'occupais d'un dossier Bandar Seri Begawan . Niveau pub les américains ne sont pas mal non plus, d'ailleurs ce sont eux qui ont inventé ce système consommation, il suffit de voir le superbowl diffusé par eux... limite chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu n'es pas dans le transport pas hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés