Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_532027

Je serai prudent sur mes remarques car les Chinois ont l'air de maîtriser l'informatique. C.F. Cas aux USA

Sinon quand tu veux pénétrer un marché ( ou autre ), tu te plies aux règles du pays.

Posté(e)
comment_532031

Bien éspèrons que ca ne soit pas trop moche et plutot fiable pour pas que ca ternisse la marque bmw

Posté(e)
comment_532063

Tant que cela reste sur un marché bien défini, en l'occurrence la Chine.....Perso je m'en fou, et je ne pense pas que parmi nous certains souhaiteraient importer une sous-BMW de là-bas !?!?!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_532080

Tant que cela reste sur un marché bien défini, en l'occurrence la Chine.....Perso je m'en fou, et je ne pense pas que parmi nous certains souhaiteraient importer une sous-BMW de là-bas !?!?!?

Moi je rêve de bmw Ling long avec une peinture au plomb  :lover:

Posté(e)
comment_532092

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ...

 

Ca existe partout, depuis longtemps, même en Europe.

 

 

Par exemple, la seat Exeo qu'est ce que c'est ? C'est l'ancienne A4 avec un logo Seat et des phares specifiques ...

 

 

C'est une bonne nouvelle pour BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_532095

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ...

 

Ca existe partout, depuis longtemps, même en Europe.

 

 

Par exemple, la seat Exeo qu'est ce que c'est ? C'est l'ancienne A4 avec un logo Seat et des phares specifiques ...

 

 

C'est une bonne nouvelle pour BMW.

 

Personne ne trouve sa choquant ..

 

C'est pas encore comparable ce que fais le groupe VAG et Bmw je trouve .

 

L'exemple le plus flagrant d'usage multi-marque du même modèles reste la vw Lupo et la Seat Altéa , bien 5000€ d'écart pour un logo et des feux arrière lol 

Posté(e)
comment_532104

Pour un constructeur auto, l'avenir c'est la Chine. En terme de marché l'Europe ne représente rien a coté.

 

C'est triste a dire, mais il faudrait probablement mieux arrêter de vendre en Europe que de laisser passer le marché chinois.

 

Pour dire dans le cas de Citroen par ex. ils sortent même des models (normaux pas low cost) qui n'existent qu'en Chine !!

Posté(e)
comment_532109

Et oui, la Chine est la deuxième puissance mondiale avec un nouveau président depuis aujourd'hui.

Rien de choquant pour cette stratégie de la part de BMW, en ce qui me concerne.

Ça va marcher, j'en suis sûr.

Posté(e)
  • Auteur
comment_532256

Pour un constructeur auto, l'avenir c'est la Chine. En terme de marché l'Europe ne représente rien a coté.

 

C'est triste a dire, mais il faudrait probablement mieux arrêter de vendre en Europe que de laisser passer le marché chinois.

 

Pour dire dans le cas de Citroen par ex. ils sortent même des models (normaux pas low cost) qui n'existent qu'en Chine !!

 

Oui c'est certain que la chine fait explosé les chiffres de ventes de toutes les marques de luxe et pas que les voitures ...

 

Ferrari a sorti une 458 spéciale edition de 20 exemplaires que pour la Chine , sa prouve l'ampleur de marché ...

Posté(e)
comment_532327

Loic, combien de veneno pour le monde? Et combien de 1M pour la planète?

Le sujet traite de production et de vente de masse, et tu nous parle d'une série limitée d'une marque à la production (auto)limitée. Y aurait pas comme décalage là?

Les pays, voire les continents, émergents sont les enjeux de demain. Les constructeurs allemands l'y compris depuis longtemps en implantant des usines sur place. Et de commercialiser avec une autre marque (low cost??) ne me choque pas plus que cela. Cela annihile le côté ostentatoire du logo, surtout dans des pays ou les classes sociales sont aussi bien définies .

Posté(e)
  • Auteur
comment_532415

Loic, combien de veneno pour le monde? Et combien de 1M pour la planète?

Le sujet traite de production et de vente de masse, et tu nous parle d'une série limitée d'une marque à la production (auto)limitée. Y aurait pas comme décalage là?

Les pays, voire les continents, émergents sont les enjeux de demain. Les constructeurs allemands l'y compris depuis longtemps en implantant des usines sur place. Et de commercialiser avec une autre marque (low cost??) ne me choque pas plus que cela. Cela annihile le côté ostentatoire du logo, surtout dans des pays ou les classes sociales sont aussi bien définies .

 

Est-ce que tu as lu l'article ? Bmw fait pas cette marque pour vendre en masse sa voiture low-cost , mais pour pouvoir vendre tranquillement ses BMW ;) Donc il n'y a aucun décalage , les constructeur vont la pour vendre quoi ? des voitures cher , pas des vulgaire 114i a 25 000 € . 

 

Et n'oublie pas non plus que quand on parle de Bmw ,R-R va avec ;) 

 

Et combien de zonda PS pour le monde ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter