Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532045 Présentation du membre : Pseudo : Anthony Prénom : idem Age : 28 ans Lieu de résidence : 78 Motivation de l'inscription : échange Emploi : reprographie Loisirs, passions : profiter de la vie Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 09/2000 Puissance : 400 ch Coloris : Bleu LMOptions BMW : Options classiques des M5 ph. 2 plus quelques bricoles : - store éléctriques arrières, - stores portières arrières, - toit ouvrant en verre, - double vitrage, - trappe à ski,Modifications apportées : - Powerflex à l'avant, - combinés filetés KW, - kit gros freins avant 355 / 6 pistons XYZ, - durites avia, rbf 600 et DS2500 à l'arrière, - collecteurs Supersprint, - catas sport Supersprint, - x-pipe Supersprint, - silencieux Supersprint Race, - haricots noirs, - shadowline, - jantes d'origines, - reprog PPE, Modifications envisagées : - admission d'air en façade, - boas pour refroidir les frais, - remplacer les deux débimètres (en cours), - et apprendre à conduire !Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532065 Bienvenue sur le Forum Anthony. Ça doit bien ronronner le V8 avec le SS.
Posté(e) le 14 mars 201312 a Auteur comment_532072 Bienvenue sur le Forum Anthony. Ça doit bien ronronner le V8 avec le SS. C'est vrai que c'est plutôt sympa, je suis devenu accros !! Pti comparo avec un collègue du nord :
Posté(e) le 15 mars 201312 a Auteur comment_532364 Yes c'est possible, on y est passé il y a 2 ou 3 semaines en fin de matinée avec un pot en M5 également :
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532732 Yes c'est possible, on y est passé il y a 2 ou 3 semaines en fin de matinée avec un pot en M5 également : IMG_0785.jpg Oui c'était bien toi mon pot avait la E39 vider silverstone et moi la 3.2 jaune