Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_49752

Bonjour à tous,

Prénom : Fabio

Localité : Luxembourg

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Millésime : 2003

Puissance d'origine : 343 chevaux

Couleur : titansilber

Modifications apportées :

aucune pour l´instant, mais cela ne vas pas tarder :oui:

post-438-12832185027127_thumb.jpeg

Posté(e)
comment_49756

Bienvenu à toi M3deluxe

Félicitations pour ton inscription sur M-Passion, tu as choisis le bon forum en ce qui te concerne.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Sinon ça fait plaisir de voir une M3 E46 de plus, on attends tous de belles photos de ton joujoux !

Enjoy :oui:

Posté(e)
comment_49777

Bienvenue a toi M3deluxe :? .

Il y a DHL qui vient aussi du Lux, sauf que lui sa M3 c'est pas du luxe :oui::oui::oui:

Posté(e)
comment_49781
Il y a DHL qui vient aussi du Lux, sauf que lui sa M3 c'est pas du luxe :oui::oui::oui:

Mouais t'as raison c'est une bonne merguez belge ! :? :(8)

Bienvenu le Luxo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_49789

Merci à tous.

DHL, oui je le connais. Je suis aussi un ancien subariste :oui:

Posté(e)
comment_49802

Ah t enfin là toi!!! :oui:

Bienvenue ici... :oui:

Hey les néo-Anglo-Belgo-Bulgares là: Le jour ou on se verra (pour bobo çà va pas tarder, prépare l'analub): ma merguez c ds l'cul que vous allez l'apprécier le mieux... :oui:

Posté(e)
comment_49967
Bienvenu à toua.....bien un M3 E46...du moment que tu ne roule pas en Fabia, Fabio !! :oui:

Nan mais par contre en Toy Yaris série limitée "star boulevard" çà arrive... :oui:

Désolé, petit "private joke"... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_50182

Ehhh, attention, c´est la voiture de Thorun. C´est une star ici au Luxembourg et allentours :cry:

Je ne roule pas en Fabia, mais par contre si vous connaissez une Fabia, grande blonde à forte poitrine.........je prends :lol:

Pour les photos, je vais attendre la modification qui est prévue pour le mois prochain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.