Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532056 Présentation du membre : Pseudo : James Ramirez 94 Prénom : Rami Age : 20 Lieu de résidence : 94 Val de Marne Motivation de l'inscription : Je passe régulièrement sur votre fofo pour collecter divers information il était temps que je m'inscrive Emploi : Salarié Loisirs, passions : Jeux video, Airsoft, Moto et surtout ma Voiture ! Site web : Mail : **Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG Année modèle : 09/2003 Puissance : 343ch Coloris : SilberTitanOptions BMW : - Full à part le toit ouvrantModifications apportées : - Diffuseur CSL carbone - Splitter Carbone - Kit gros Freins WilwoodModifications envisagées : - Malle carbone type CSL très bientôt - Capot Carbone GTR - Filtre à Air K&N - Jantes CSL réplica - Échappement Gruppe MPhotos du véhicule : Divers / Observations : - Désoler pour la qualité des photo je vais prendre le temps quand il fera meilleur de faire des photo de l'intérieur et d'autre de l'état général - Je compte aussi changé le poste d'origine 40 pins pour un plus récent, je dois passez tout les calbage du coffre au tableau de bord aie aie aie xDMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Image
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532081 Bienvenue, t'es pas loin, on aura peut être l'occasion de se voir à un rasso ^^
Posté(e) le 14 mars 201312 a Auteur comment_532105 Merci pour l'accueil Jobar on se verras à Clastres le 24 Mars ou le Vendredi soir à la F
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532166 Bienvenue!! Elle était pas en vente cette m3 a maisons alfort il y a de ça 6 mois? Je dis une connerie celle que j'avais vu était en boite méca!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532381 Merci pour l'accueil Jobar on se verras à Clastres le 24 Mars Ah bien
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532600 SAlut et bienvenue, concernant ton poste, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu ne devras rien passer du tout si tu ne changes que le poste (à moins de vouloir jouer avec des equalizer externes, processeur, 3 amplis etc)
Posté(e) le 16 mars 201312 a Auteur comment_532672 Merci encore pour l'accueil mikidrooki2 SAlut et bienvenue, concernant ton poste, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu ne devras rien passer du tout si tu ne changes que le poste (à moins de vouloir jouer avec des equalizer externes, processeur, 3 amplis etc) Mikidroodki2 en fait j'ai démonter mon poste d'origine (mk4 16/9) et je n'ai que 2 cable, un bleu et un blanc. Le reste est brancher dans le coffre. Mon nouveau poste qui ressemble assez au dynavin, n'a pas la même connctique. Je dois donc passer un câble Rallonge de 5Metre 40pins du coffre jusqu'au tableau pour pouvoir l'installer. J'essaye de trouver un tuto pour voir comment passer ça. J'ai vu un sujet sur le forum dans la section électronique mais aucune série de photo explicite qui montre le démontage des garniture pour le passage du câble. Si j'arrive a le faire je ferais une série de photo de chaque étape et je posterais un tuto détailler sur le fofo.