Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_532239

trop beauuuuuuuuuu perso moi j aime les bmw perdormance surtout que j ai mis volant souflet et pommeau alcantara :) felicitation

Honnêtement je préfère les performance

Nan mais on est libre de dire ce qu'on pense en plus en moins de maintien

Niveau design je suis tout à fait d'accord, ils ont la touche gris métal sur les passages de ceintures qui donne un effet un peux plus luxueux aux sièges 

et les surpiqûres blanches sur le cuir c'est autre choses ;-)

MAIS , pour avoir essayé le volant en alcantara et des sieges en Alcantara cuir sur le long terme (30.000km)

je préfère le cuir  8) l'alcantara à toujours l'air sale même en nettoyant tout les jours en brossant avec une brosse spéciale, aspirateur etc...

Il pardonnent pas, même pas moyen de grignoter un truc dans sa voiture sans devoir après pendant 3h tout retirer du siège 

J'avais 2 options : 

Prendre les BMW performances et les repasser en full Cuir (5000 Eur + XXX Eur ) 

Prendre les Recaro et peindre les passage de ceinture et la coque en Noir brillant (3000Eur + 1500Eur) 

Mon choix était clair 

Les plus beaux à mon gout restent quand même ceux de IND Distribution 

post-12017-0-41064100-1363301211_thumb.j

Modifié par André Wan

• Réponses 65
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_532268

A ouiii je connaissais pas ,,, mais peut import la version les cs font trop beau ds un M3 :)

Posté(e)
comment_532275

Merci de ta réponse :-)

Il est clair que les performances sont sympa mais BMW aurait du les faire en cuir car du coup sa ne s'intègre pas super à mon goût dans nos m car devant alcantara et derrière cuir

Enfin mon avis :-)

Posté(e)
comment_532283

A la base ils ne sont pas prévu pour nos ///M Fredo, mais pour la 135i performance !

Les rouges d'IND, j'en ai déjà vu pluusieurs variantes, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que les alcantara...

Posté(e)
comment_532295

L'idéal aurait été de pouvoir commander différentes finition chez BMW !

Cuir, alcantara et dans différentes couleurs pour s'accorder a nos intérieurs.

Ils ont encore du boulot pour être au niveau d'autres marques de prestige pour le coup.

Posté(e)
  • Auteur
comment_532297

L'idéal aurait été de pouvoir commander différentes finition chez BMW !

Cuir, alcantara et dans différentes couleurs pour s'accorder a nos intérieurs.

Ils ont encore du boulot pour être au niveau d'autres marques de prestige pour le coup.

çà aurait été parfait ! On doit tout faire nous même chez BMW comme çà on les garde plus longtemps ;-) 

Posté(e)
comment_532313

oui ils ont du boulot car pour pondre des couleurs individual à chier ils sont la et pour des trucs bien genre des freins des sieges ( truc essentiel sur une sportive) et bien on a rien ...

Posté(e)
comment_532544

oui ils ont du boulot car pour pondre des couleurs individual à chier ils sont la et pour des trucs bien genre des freins des sieges ( truc essentiel sur une sportive) et bien on a rien ...

+1  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_532567

Voila ce que çà donne avec une coque peinte et les passage de ceintures en Gris comme les BMW Performances  sur mon siège de bureau, 

Pour le M3 la coque super vernie avec les pattes des passager arrières çà me rassure pas ! 

On verra ce que le temps me dira...

post-12017-0-61597300-1363375691_thumb.j

post-12017-0-17001400-1363375710_thumb.j

post-12017-0-61474100-1363375727_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_532580

Où trouve-t-on les meilleurs tarifs pour les CS ?

Essaie Chez Sellerie 3000 du coté de Paris ou IRESA près de Bordeaux 

sinon ils ont tous le même prix à peux près en France 

Y'a plein de distributeur partout, et plein de bonnes annonces sur leboncoin

Pour 2000 Euros maxi tu as la version sans airbags 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/425377416.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400470500.htm?ca=12_s

Modifié par André Wan

Posté(e)
  • Auteur
comment_532585

Merci André WAN.

C'est possible de monter des CS sans airbags sur nos autos ?

Normalement oui, 

on peux les désactiver avec un simulateur d'Airbag ou passer chez BMW désactiver l'Airbag, je connais pas très bien la procédure mais tout ceux qui ont des sièges du style Pole position ou autres ont pas d'airbags 

Ceux que j'ai mis chez moi ont l'airbag je te conseille de rester similaire à l'origine mais j'ai des problèmes d'installations qui devraient se régler bientôt...

Posté(e)
comment_532588

Tes CS en cuir sont magnifiques.

Tiens nous au courant pour la résolution de ton souci de connexion airbag.

BMW ne peut pas te le faire ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_532590

Tes CS en cuir sont magnifiques.

Tiens nous au courant pour la résolution de ton souci de connexion airbag.

BMW ne peut pas te le faire ?

Si j'avais pas trop modifié ma voiture j'aurais été chez BMW ils me l'auraient fait sans aucun doute, 

Mais là avec le kit G-Power et tout j'ai pas envi qu'ils me mettent à jour l'ECU ou un truc comme çà 

Je le fais chez David de DM Performance 

Posté(e)
  • Auteur
comment_532619

OK, je comprends mieux.

Effectivement, cela aurait fait bizarre à BMW d'ouvrir le capot. :-)

Le plus tristes c'est qu'on perd toute garantie chez BMW :-( 

la mienne a même pas 20.000km c'est dommage  ;-)