Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_532621

Ah ouai sympa la personnalisation !!!

C'est bien pour un truc de bureau, 

çà fait bizarre dans une voiture....à mon avis 

je vais juste les peindre en noir brillant avec les passages de ceintures en gris histoire de faire différent des Megane et Clio RS 

Modifié par André Wan

• Réponses 65
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_532712

Les performance son en alcantara pur un meilleur maintien car le cuir et tros glosant

Posté(e)
  • Auteur
comment_532747

Les performance son en alcantara pour un meilleur maintien car le cuir et tros glissant

Je vais mettre des pantalons en cuir  8)

c'est vrai qu'on glisse bien sur le cuir à la base mais j trouve que je suis bien calé dans le sportster même en cuir 

Posté(e)
comment_532756

ta des photo de ta charrette ?? j trouve pas de poste de la présentation de la ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_532769

ta des photo de ta charrette ?? j trouve pas de poste de la présentation de la ///M

Les photos sont pas terribles

j'en fait cette semaine, 

Et les Breyton sont pas dessus ;-) 

Je poste d'autres dès que j'ai le temps

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_687723

je déterre le sujet, savez vous si les Sportster CS sont vendus avec les réceptacles de ceinture de sécurité?

Non ils sont vendus sans, il faut que tu reprennes ceux d'origine !! (tu parles bien de l'attache ceinture ? )

Posté(e)
comment_687728

Et la hauteur mini par rapport au Performance? Quelqu'un a comparé les 2?

C'est pareil, le montage est identique il me semble...Et il y a même possibilité de garder les commandes électriques si on prend l'option CS elec avec airbag...

Posté(e)
comment_687739

Non ils sont vendus sans, il faut que tu reprennes ceux d'origine !! (tu parles bien de l'attache ceinture ? )

Merci pour ta réactivité :nickel8:

oui c'est l'attache de ceinture là où tu clipes la boucle

8917357270138916a831c5d73ab.jpg

Comment ça se démonte? Tu dévisses celle d'origine et tu revisses sur les Recaro?

Posté(e)
comment_687745

Quand tu démontes ton siège, il est fixé dessus avec une grosse Torx, te suffit de la démonter et de débrancher le capteur, c'est vraiment pas compliqué :wink:

Pour le rendu, je suis monté dans celle d'André, c'est vraiment superbe !! Le maintien est sympa, mais on n'a malheureusement pas les réglages pour gonfler les cotés comme sur ma RS5 par exemple, qui permettent d'être vraiment bien calé dedans !

Posté(e)
comment_687773

Merci

Aurais tu le tel d'André par hasard? (en mp)

Yes je t'envoie ça ! 

Posté(e)
comment_687958

Tu vas vraiment les mettre? :lover:

J'avoue que ça me tente, c'est pas le moment, mais ça me tente.........................ne pas craquer, ne pas craquer....... :W  :W

Posté(e)
comment_688367

Tu vas vraiment les mettre? :lover:

Au départ je voulais mettre les sièges Performance, mais BMW a arrété la fabrication pour E90 :sad: et il semble aussi qu'ils aient arrété pour les E92..

Bref, heureusement, il me reste la solution des Sportster CS. J'ai reçu un devis pour 2 avec les glissières,  j'ai plus qu'à virer les fonds pour l'accompte. Attention, il y a 4 à 6 semaines de délai.

Pareil, on pourrait en prendre 8 :-)

Pourquoi 8? :?: Tu comptes en mettre 4 dans ta ///M ? :W

Posté(e)
comment_688378

Lol, pour toi, "Lalex" un pote et moi :-) tu as quoi comme prix ci c'est pas trop indiscret... (MP si tu veux)