Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532098 Bonsoir, Quelqu'un saurait-il si les M3 E46 CS ont des numéros de châssis spécifiques ? Si oui, lesquels ? Niveau coloris, à part Noir, Gris CSL et le Bleu Interlagos comme l'ex de Jérôme, vous en connaissez d'autres ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532141 Bonsoir, Quelqu'un saurait-il si les M3 E46 CS ont des numéros de châssis spécifiques ? Si oui, lesquels ? Niveau coloris, à part Noir, Gris CSL et le Bleu Interlagos comme l'ex de Jérôme, vous en connaissez d'autres ? Merci de vos réponses. Alors pour le numéro de châssis je ne pense pas qu'il soit spécifique, vu que le pack compet était une option. Pour la teinte il n'y a que le bleu interlagos de spécifique, rien d'autres. Après je pense que tu pouvais l'avoir dans n'importe quelle couleur mais jamais vu autres que bleu, gris CSL et noir. Et sinon le pack competition c'est dans la liste des options le code 07MA
Posté(e) le 14 mars 201312 a Auteur comment_532224 Ok, merci de ta réponse et de ton MP Jobar. C'est vrai que j'avais zappé le fait que c'était une option, en réalité.
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532240 Très intéressant je connaissait pas vraiment cette "option" qui regroupe pas mal de spécificité. Par contre c est quoi le Mtrack?
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532241 un dsc plus permissible commande sur le volant comme les csl Très intéressant je connaissait pas vraiment cette "option" qui regroupe pas mal de spécificité. Par contre c est quoi le Mtrack?
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532243 j ai vue une cs noir carbon passer sur le bon coin Bonsoir, Quelqu'un saurait-il si les M3 E46 CS ont des numéros de châssis spécifiques ? Si oui, lesquels ? Niveau coloris, à part Noir, Gris CSL et le Bleu Interlagos comme l'ex de Jérôme, vous en connaissez d'autres ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532358 Le code option "exacte" c'est S7MAA, "Competition Packet"... Composition du kit : plaquage alu spécifique, volant et poignée de frein à main en alcantara, supression des commandes au volant et mode M Track (idem CSL), accès à la couleur "Interlagos Blau" en option, direction de la CSL (plus directe), freins av de la CSL (disques Ø 345 mm), jantes "look" CSL (même largeur que les M3 classiques)... Voilà ! Pour le reste, le châssis est exactement le même qu'une M3 classique...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532361 Le code option "exacte" c'est S7MAA, "Competition Packet"... Composition du kit : plaquage alu spécifique, volant et poignée de frein à main en alcantara, supression des commandes au volant et mode M Track (idem CSL), accès à la couleur "Interlagos Blau" en option, direction de la CSL (plus directe), freins av de la CSL (disques Ø 345 mm), jantes "look" CSL (même largeur que les M3 classiques)... Voilà ! Pour le reste, le châssis est exactement le même qu'une M3 classique... Moi j'ai bien: 07MA pour le code. Et oue châssis classique, comme les CSL en fait ^^ A part les barres plus grosses.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532370 Ah bon ??? Comme les CSL en fait ??? Faut pas dire de bêtises là !!! Sur les CSL, sont spécifiques : ressorts, amortos, barres anti-roulis, fusées av, tirants inf. ar, jantes et je dois encore oublier un ou deux éléments... Et pour le code option, je viens d'aller vérifier à l'instant sur le site BMW en ligne... C'est bien S7MAA !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532376 Le code option "exacte" c'est S7MAA, "Competition Packet"... Composition du kit : plaquage alu spécifique, volant et poignée de frein à main en alcantara, supression des commandes au volant et mode M Track (idem CSL), accès à la couleur "Interlagos Blau" en option, direction de la CSL (plus directe), freins av de la CSL (disques Ø 345 mm), jantes "look" CSL (même largeur que les M3 classiques)... Voilà ! Pour le reste, le châssis est exactement le même qu'une M3 classique... "vraies" jantes csl à l'arrière (9,5x19 et 27).
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532379 Ah bon ??? Comme les CSL en fait ??? Faut pas dire de bêtises là !!! Sur les CSL, sont spécifiques : ressorts, amortos, barres anti-roulis, fusées av, tirants inf. ar, jantes et je dois encore oublier un ou deux éléments... Et pour le code option, je viens d'aller vérifier à l'instant sur le site BMW en ligne... C'est bien S7MAA ! Les amortos de CSL sont différents? T'es sur? Je savais pas ça.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532385 Pour les sceptiques, messieurs, l'etk est votre ami !!! Effectivement, les jantes ar sont en 9" 1/2... Comme les jantes forgées ("évo") en 19" d'ailleurs !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532388 Pour les sceptiques, messieurs, l'etk est votre ami !!! Effectivement, les jantes ar sont en 9" 1/2... Comme les jantes forgées ("évo") en 19" d'ailleurs ! Pourquoi vous les appelez tous EVO ces jantes ? (pas les CSL ou CS). Ce n'est pas une évolution mais une simple option ?
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532389 C'est pas à moi qu'il faut poser la question... Moi je les appelle "jantes forgées" (comme BMW), j'ai mis "évo" pour anticiper la question : "c'est quoi les jantes forgées ?"
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532390 Je viens d'aller voir les réf. des jantes AR sur l'etk... Ben en fait les jantes ar des CS et CSL sont exactement les mêmes, avec la même réf !!! Je me coucherais moins con ce soir ! Merci jlhardy !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532392 Je viens d'aller voir les réf. des jantes AR sur l'etk... Ben en fait les jantes ar des CS et CSL sont exactement les mêmes, avec la même réf !!! Je me coucherais moins con ce soir ! Merci jlhardy ! Oui c'est exactement les même Seulement les jantes avant sont différentes, plus large pour les csl
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532417 C'est pas à moi qu'il faut poser la question... Moi je les appelle "jantes forgées" (comme BMW), j'ai mis "évo" pour anticiper la question : "c'est quoi les jantes forgées ?" Les jantes forgées... tu crois que c'est les seules forgées de la gamme ? c'est bien possible. En fait, je profitais juste de ta réponse pour poser la question... mais à tout le monde !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532434 Les amortos de CSL sont différents? T'es sur? Je savais pas ça. J ai verifier hier sur la miene et en effet la ref cs et bien differente du csl donc pour les ressort sa doit etre la même chose sur la miene ressort avant avec peinture bleu et arr avec peinture verte sur les spirales sur le csl peinture jaune sur les spirale amortos avant et pour les arrieres je ne c pas la couleur
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532443 La M3 CS se rapproche beaucoup plus d'une M3 E46 normale que de la CSL. Cette version a été créé en fin de vie de la E46 pour principalement écouler encore un nombre d'exemplaires avant la fin de production et le nouveau modèle e9x. Chose que font tous les constructeurs pour attirer des acheteurs en dernier moment avant un nouveau modèle. Les seules éléments (déjà cités plus haut) la différenciant d'une M3 normale sont: - Volant et levier de vitesse recouvert d'alcantara - Volant de la CSL avec mode M track (lui aussi différent de la CSL) - Freins de la CSL - Jantes look CSL - Ratio de direction assistée plus court - Ressort de suspension plus souple (voiture moins lourde qu'une E46 normale optionnée) Après en performance pure, la différence avec une E46 normale qui serait sans option est infime.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532447 Pourquoi vous les appelez tous EVO ces jantes ? (pas les CSL ou CS). Ce n'est pas une évolution mais une simple option ? Je t'ai déjà répondu sur le pourquoi des EVO
Créer un compte ou se connecter pour commenter