Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_532205
Bonjour a tous!

Un ami qui a réussi a faire vivre un forum et a rassembler beaucoup de VW ( germanlook ) Chaque moi été comme hiver a prévue pour nous un gros rassemblement multimarque.

Les Bmw série M sont les bienvenue !

de très belle voiture seront au rendez-vous l'ambiance aussi!

Des photos du lieux ici:
http://www.creusotvolkscrew.com/t2020-shooting-cite-de-l-entreprise-l-allumette-macon#76296

Pour faire simple Isrick ( membre du forum CVC ) est à la tête d'un gros complexe Bar/Restaurant Lounge sur Mâcon et nous propose de venir le voir avec de nombreux avantages...

Dates: le 23 mars 2013 à partir de 18h
Adresse: L'Allu 200 boulevard de la résistance 71000 Mâcon.
Itinéraires: pour les personnes désirant faire un convoi il partira de la sortie d'autoroute Chalon Sud à 17h

Programme:
Arrivée sur les lieux à 18h
Shooting, discussions etc etc
Mise en place des deux voitures sélectionnés dans le complexe (oui oui je vous explique plus bas)
On mange sur place un menu à 15€ nous sera proposé (entré, plat, désert tarif hors boisson)
Et on continu la soirée puisque ça fait office de bar de nuit ambiance sympa pour un samedi soir :bounce:

En gros voila ce qui nous attends, plus bien sûr les habituels clients qui seront aussi présent.

Voici le lien de l'évènements sur Facebook je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre et à partager cliquez sur l'image:

http://www.facebook.com/events/404797556279335/404801202945637/?notif_t=plan_mall_activity]

Maintenant j'ai besoin de vous déjà pour savoir qui vient bien évidement si vous vous engagez à venir vous rester manger (15€ par pers) si vous ne souhaitez pas manger ou que passer merci de nous le préciser, si vous venez accompagner merci de le préciser par exemple:

Liste des membres présents:

Merci a tous!
Posté(e)
comment_532871

Je ne serais pas là. Dommage sa m'aurais bien tenté. Décidément je rate toute les sorties en ce moment ... :-(

Posté(e)
comment_532872

Je ne serais pas là. Dommage sa m'aurais bien tenté. Décidément je rate toute les sorties en ce moment ... :-(

Tu seras la le 30 à Dijon ?