Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532246 Qu'en pensez vous ? J'attends une réponse pour une description un peu plus détaillée du propriétaire. Ce gris me rend en love. http://www.leboncoin.fr/voitures/419067777.htm?ca=21_s
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532248 Superbe !! en éspérant que c'est bien une vrai phase 2 ... Si non un peu cher
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532250 Elle a l'air propre et pas kilométrée, a voir combien y'a eu de propriétaire mais ça parait clean comme affaire, faut essayer de gratter un peu car 24,5 c'est pas donné
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532293 elle a eu un choc arrière!découvert par l'actuel propriétaire!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532311 Moi déjà, les annonces "pas pressé de vendre" associée à un prix haut de fourchette, j'aime pas. Pour qu'il y ait un deal, il faut un vendeur et un acheteur. Dans ce type d'annonce, le type n'est pas vendeur, il attend un pigeon...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532316 elle a eu un choc arrière!découvert par l'actuel propriétaire! Ah c'est celle-là dont tu me parlais ? Bon ben pour le très bon état .... ça se discute ! lol Comme toujours , elles sont toutes belles en photos .....
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532318 Et voila encore une qui a un truc à cacher ^^ Ca me fait rien quand je lis une propre, phase 2, 58 000 kilomètres affichée à 24500€ et yen a qui disent que c'est trop chère lool Elles ont toutes un truc à cacher un problème. Une propre avec plein d'options et qui a rien à cacher c'est au moins ce prix la. Comme on disait avec je sais plus qui, c'est les mecs qui vendent des poubelles qui cassent les prix ^^ J'ai plusieurs potes qui cherchent des E46 nikel, bah il trouve rien ! même à 25/26 ! Ça devient chaud de pas tomber sur un (mal) repeint, cartonné, bidouillé, vraiment peu de kilomètres et bien optionné ^^
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532339 Ah c'est celle-là dont tu me parlais ? Bon ben pour le très bon état .... ça se discute ! lol Comme toujours , elles sont toutes belles en photos ..... oui c'est celle là!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532340 Et voila encore une qui a un truc à cacher ^^ Ca me fait rien quand je lis une propre, phase 2, 58 000 kilomètres affichée à 24500€ et yen a qui disent que c'est trop chère lool Elles ont toutes un truc à cacher un problème. Une propre avec plein d'options et qui a rien à cacher c'est au moins ce prix la. Comme on disait avec je sais plus qui, c'est les mecs qui vendent des poubelles qui cassent les prix ^^ J'ai plusieurs potes qui cherchent des E46 nikel, bah il trouve rien ! même à 25/26 ! Ça devient chaud de pas tomber sur un (mal) repeint, cartonné, bidouillé, vraiment peu de kilomètres et bien optionné ^^ +1
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532342 24500 pour 58000 kilomètres on dit que c'est normal, et j'entends 17500 80000kms c'est le prix que ca vaut aussi chère les 20000 kilomètres
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532345 Et voila encore une qui a un truc à cacher ^^ Ca me fait rien quand je lis une propre, phase 2, 58 000 kilomètres affichée à 24500€ et yen a qui disent que c'est trop chère lool Elles ont toutes un truc à cacher un problème. Une propre avec plein d'options et qui a rien à cacher c'est au moins ce prix la. Comme on disait avec je sais plus qui, c'est les mecs qui vendent des poubelles qui cassent les prix ^^ J'ai plusieurs potes qui cherchent des E46 nikel, bah il trouve rien ! même à 25/26 ! Ça devient chaud de pas tomber sur un (mal) repeint, cartonné, bidouillé, vraiment peu de kilomètres et bien optionné ^^ Complétement d'accord avec toi, j'ai un pote qui en cherche une avec moins de 70000km et impossible pour lui de trouver une M3 orgine france avec carnet et factures, toutes les clés, des options corrects, et surtout pas repeinte à droite à gauche ! Les belles M3 E46 se font rare !!! et tant mieux
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532351 24500 pour 58000 kilomètres on dit que c'est normal, et j'entends 17500 80000kms c'est le prix que ca vaut aussi chère les 20000 kilomètres d'accord avec toi!mais toujours le même debat!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532352 Et voila encore une qui a un truc à cacher ^^ Ca me fait rien quand je lis une propre, phase 2, 58 000 kilomètres affichée à 24500€ et yen a qui disent que c'est trop chère lool Elles ont toutes un truc à cacher un problème. Une propre avec plein d'options et qui a rien à cacher c'est au moins ce prix la. Comme on disait avec je sais plus qui, c'est les mecs qui vendent des poubelles qui cassent les prix ^^ J'ai plusieurs potes qui cherchent des E46 nikel, bah il trouve rien ! même à 25/26 ! Ça devient chaud de pas tomber sur un (mal) repeint, cartonné, bidouillé, vraiment peu de kilomètres et bien optionné ^^ arrète un peut jobar, y en a un paquet qui ont acheter des E46 dernièrement ici ou sur d'autre forums et même à 20000eur y a de très belle voiture en exellent état de marche... franchement y 2 ou 3 piges quand t'as eu la tienne M321 avait acheté la sienne quasi 10000eur de moins que toi, franchement je suis serieux je joue pas l'attaque mais concrètement elle avait quoi de plus la tienne, pas plus d'options en tout cas... et puis attend regarde le prix des e92, moi j'en ai vu à 30000eur et j'ai vu de mes yeux donc que l'ont me disent pas c'est des épaves, et bref une E46 nickel sa existe pas même à 26000eur? t'es pote savent pas ou veulent pas chercher c'est tout. Alors je critique pas les gars qu'achètent cher, le mec va voir une belle et craque devant...c'est un achat passion chacun son truc, mais arreter de dire que celle à 20000 sont pas terribles comme si vous aviez la perle.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532353 24500 pour 58000 kilomètres on dit que c'est normal, et j'entends 17500 80000kms c'est le prix que ca vaut aussi chère les 20000 kilomètres Non mais sérieux faut arrêter de se toucher la nouille et rêver. Et surtout comparer des trucs incomparables. Oue a 17000 t'as une phase 1 sans rappels, sans aucunes options avec tous les consommables à changer, avec des pètes partout, tout abîmer et surement cartonnée/réparée ou simplement avec le kilométrage descendu... Après ça dépend ce que tu cherches ^^
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532354 arrète un peut jobar, y en a un paquet qui ont acheter des E46 dernièrement ici ou sur d'autre forums et même à 20000eur y a de très belle voiture en exellent état de marche... franchement y 2 ou 3 piges quand t'as eu la tienne M321 avait acheté la sienne quasi 10000eur de moins que toi, franchement je suis serieux je joue pas l'attaque mais concrètement elle avait quoi de plus la tienne, pas plus d'options en tout cas... et puis attend regarde le prix des e92, moi j'en ai vu à 30000eur et j'ai vu de mes yeux donc que l'ont me disent pas c'est des épaves, et bref une E46 nickel sa existe pas même à 26000eur? t'es pote savent pas ou veulent pas chercher c'est tout. Alors je critique pas les gars qu'achètent cher, le mec va voir une belle et craque devant...c'est un achat passion chacun son truc, mais arreter de dire que celle à 20000 sont pas terribles comme si vous aviez la perle. Ahh je trouvais ça étonnant que tu répondes pas et disent que ça vaut rien Et encore une fois faut comparer avec celle de m321... Moi je n'avais aucun frais à faire, d'ailleurs j'ai rien fait, garantie 1 an BMW, une pack competition qui fait que ca sort un minimum de l'ordinaire, et son intérieur, je me souviens plus ce qu'il avait? Et les kilomètres et l'année non plus d'ailleurs...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532355 ah bah à commencer par "toute première sortie", phase 1 de 2001 ^^
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532362 mais lui non plus pas de frais, avec 85000kms me semble t'il,, avec suivi bmw depuis le début, pour les options à vrai dire je sais même pas se qu'il manquait en option, parce que c'était bien mais bien blindés déjà, j'ai été avec lui la voir avant qu'il la prenne et franchement quoi dire? elle était super fraiche la caisse, dedans c'était pas usée dehors pareil, sous le capot sa brillait et sur le bitume malgré la bonne réputation de la tienne t'as pas mis un centimètre devant la sienne, malgré plusieurs test, donc non, j'en ai vu des pas terrible, mais qui méritait une remise en forme et n'étais pas des guez, mais là non, et c'est pas à moi maniaque que l'ont va me dire que je sais pas juger une voiture ceux qui ont vu mes voitures ou ma E36 savent bien de quoi je parle... alors sa E46 ba c'était en 2009 et 20500eur... et en 2013 c'est pas possible même à 25000eur?
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532363 ah bah à commencer par "toute première sortie", phase 1 de 2001 ^^ à ok 10000eur direct non mais attend tu prends sa E46 et une E36 sympa à coté pour la piste, et t'as le prix de la tienne
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532365 Mon avis : y faut tout simplement être malade pour mettre plus de 25M€ dans un E46 aujourd'hui... Mais cet avis n'engage que moi !!! Perso, j'ai payé ma CS le prix d'un 2001 à kilométrage équivalent... Elle est pas parfaite, il y a avait des frais à prévoir, certes, mais je préfère acheter une auto pas chère et avoir de la marge pour le remettre en état, et du coup être sûr de ce qui a été fait dessus... Et elle squattée longtemps sur Autoscout... Après il y a les gars qui se pignolent derrière leur écran à dire : "il y a surrement un problème, elle n'est pas assez chère" et ceux qui décrochent leur téléphone, discutent avec le vendeur et se déplacent voir le véhicule...Pour au final négocier encore 3000 € !!! Voilà !!!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532366 mais lui non plus pas de frais, avec 85000kms me semble t'il,, avec suivi bmw depuis le début, pour les options à vrai dire je sais même pas se qu'il manquait en option, parce que c'était bien mais bien blindés déjà, j'ai été avec lui la voir avant qu'il la prenne et franchement quoi dire? elle était super fraiche la caisse, dedans c'était pas usée dehors pareil, sous le capot sa brillait et sur le bitume malgré la bonne réputation de la tienne t'as pas mis un centimètre devant la sienne, malgré plusieurs test, donc non, j'en ai vu des pas terrible, mais qui méritait une remise en forme et n'étais pas des guez, mais là non, et c'est pas à moi maniaque que l'ont va me dire que je sais pas juger une voiture ceux qui ont vu mes voitures ou ma E36 savent bien de quoi je parle... alors sa E46 ba c'était en 2009 et 20500eur... et en 2013 c'est pas possible même à 25000eur? Ah mais déjà c'est réglé d'office des phases 1 c'est beaucoup moins chères, donc pas comparable à ce niveau la. Donc oui de la phase 1, en plus de 2001 à 100 000 kilomètres yen a vers 20 000 je suis d'accord avec toi