Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532367 Mon avis : y faut tout simplement être malade pour mettre plus de 25M€ dans un E46 aujourd'hui... Mais cet avis n'engage que moi !!! Perso, j'ai payé ma CS le prix d'un 2001 à kilométrage équivalent... Elle est pas parfaite, il y a avait des frais à prévoir, certes, mais je préfère acheter une auto pas chère et avoir de la marge pour le remettre en état, et du coup être sûr de ce qui a été fait dessus... Et elle squattée longtemps sur Autoscout... Après il y a les gars qui se pignolent derrière leur écran à dire : "il y a surrement un problème, elle n'est pas assez chère" et ceux qui décrochent leur téléphone, discutent avec le vendeur et se déplacent voir le véhicule...Pour au final négocier encore 3000 € !!! Voilà !!! exactement, l'avenir appartient à celui qui se lève tot, tu veux une caisse faut se bouger, moi j'appelle, je me renseigne faut que sa se face vite et même s'il y a de la bornes c'est pas grave ont est plus en 1920 ont prends la route et basta...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532369 Mon avis : y faut tout simplement être malade pour mettre plus de 25M€ dans un E46 aujourd'hui... Mais cet avis n'engage que moi !!! Perso, j'ai payé ma CS le prix d'un 2001 à kilométrage équivalent... Elle est pas parfaite, il y a avait des frais à prévoir, certes, mais je préfère acheter une auto pas chère et avoir de la marge pour le remettre en état, et du coup être sûr de ce qui a été fait dessus... Et elle squattée longtemps sur Autoscout... Après il y a les gars qui se pignolent derrière leur écran à dire : "il y a surrement un problème, elle n'est pas assez chère" et ceux qui décrochent leur téléphone, discutent avec le vendeur et se déplacent voir le véhicule...Pour au final négocier encore 3000 € !!! Voilà !!! Ca je suis d'accord avec toi ! Faut juste se bouger et voila, ya toujours des bon plans. Mais vu sur autre forum, ta voiture c'est bien pour toi ou un mec qui est chaud pour faire des frais et bricoler, c'est pas ce qu'on appelle nikel. Et même si tu y gagnes à la fin, ya plein de mecs qui ne font rien eux même et donc... Ça coûte très chère. C'est pour ça que c'est difficile de comparer. Mais c'est vrai que en ce moment 25 c le haut du panier, le problème c'est qu'en fait yen a pas beaucoup de nikel et ya beaucoup de fausses nikel, genre cartonnée ou bidouillé ou complète à faire.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532373 exactement, l'avenir appartient à celui qui se lève tot, tu veux une caisse faut se bouger, moi j'appelle, je me renseigne faut que sa se face vite et même s'il y a de la bornes c'est pas grave ont est plus en 1920 ont prends la route et basta... Exact comme je l'ai dis dans un autre post. Faut avoir la tune et que ca se fasse dans la journée ou le lendemain. C'est ce que je vais bientôt faire pour un E36 piste !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532374 Ah mais déjà c'est réglé d'office des phases 1 c'est beaucoup moins chères, donc pas comparable à ce niveau la. Donc oui de la phase 1, en plus de 2001 à 100 000 kilomètres yen a vers 20 000 je suis d'accord avec toi non mais est ce justifié toi qu'a vu la voiture un écart de pas loing de 10000eur? phase1 ou phase2 les deux se négocie, et de toutes façon les mecs vont bien etre obligé de retomber sur terre, parce qu'ils y en a qui veulent pas le voir mais les e92 arrive avec les qualités qu'ont leur connais, alors y a de la guez, mais y a du bon matos à 30000eur crois moi, d'ailleurs j'aurai 30 à mettre dans le commerce j'en aurai déjà une.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532378 Mais vu sur autre forum, ta voiture c'est bien pour toi ou un mec qui est chaud pour faire des frais et bricoler, c'est pas ce qu'on appelle nikel. Il n'y avait rien d'insurmontable non plus : un visco, du jeu dans une biellette de direction, les ressorts ar cassés (et ça beaucoup doivent en être victime sans même le savoir), des témoins d'usure de plaquette à remplacer, l'élairage de plaque HS et une révision à faire... Et niveau esthétique, deux pare-choc à repeindre... Aujourd'hui, l'âge moyen d'une M3 E46 c'est quasi 10 ans, il ne faut pas l'oublier, et il y aura toujours des petits frais, mais sur l'auto "soit-disant" la plus nickel du monde...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532380 Il n'y avait rien d'insurmontable non plus : un visco, du jeu dans une biellette de direction, les ressorts ar cassés (et ça beaucoup doivent en être victime sans même le savoir), des témoins d'usure de plaquette à remplacer, l'élairage de plaque HS et une révision à faire... Et niveau esthétique, deux pare-choc à repeindre... Aujourd'hui, l'âge moyen d'une M3 E46 c'est quasi 10 ans, il ne faut pas l'oublier, et il y aura toujours des petits frais, mais sur l'auto "soit-disant" la plus nickel du monde... Entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est pas insurmontable mais pour beaucoup de monde ça l'est, ça fait quand une grosse liste au premier abord et plein de gens ne l'auraient pas acheté. Et tant mieux pour les gens qui bricolent et à qui ça fait pas peur Par contre sur une auto vraiment nikel, bah t'as rien à faire.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532387 Non mais sérieux faut arrêter de se toucher la nouille et rêver. Et surtout comparer des trucs incomparables. Oue a 17000 t'as une phase 1 sans rappels, sans aucunes options avec tous les consommables à changer, avec des pètes partout, tout abîmer et surement cartonnée/réparée ou simplement avec le kilométrage descendu... Après ça dépend ce que tu cherches ^^ Non, la tu te trompes totalement! J'ai acheter la mienne 16700 euros pour 105000kms avec le pont qui grognait... C'est une origine france carnet complet bmw, avec les rappels et tout ce qui va bien, pas de frais à prévoir, certes une 2001 mais bon... Et je peux te dire que intérieur comme extérieur elle est clean, et les membres du fofo qui l'ont vu pourront te le confirmer Donc 25000 à l'heure actuelle faut se réveiller les gars, faut etre fou pour les mettre dans une E46 !! Comme dit 6v pour à peine plus chère tu as une e92 et clean! Et ca on le sait tous! Maintenant c'est sure que quand on a payé une caisse nickel et aussi chère que toi on a forcément du mal à y croire, ce que je peux comprendre.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532399 Par contre sur une auto vraiment nikel, bah t'as rien à faire. Moi je prends le pari que 90% des autos "vraiment nickel" (on parle des dire du vendeur là) ben tu trouves des choses à faire dessus... En fait en disant ça je parle simplement d'expérience perso... Voilà !
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532401 Non, la tu te trompes totalement! J'ai acheter la mienne 16700 euros pour 105000kms avec le pont qui grognait... C'est une origine france carnet complet bmw, avec les rappels et tout ce qui va bien, pas de frais à prévoir, certes une 2001 mais bon... Et je peux te dire que intérieur comme extérieur elle est clean, et les membres du fofo qui l'ont vu pourront te le confirmer Donc 25000 à l'heure actuelle faut se réveiller les gars, faut etre fou pour les mettre dans une E46 !! Comme dit 6v pour à peine plus chère tu as une e92 et clean! Et ca on le sait tous! Maintenant c'est sure que quand on a payé une caisse nickel et aussi chère que toi on a forcément du mal à y croire, ce que je peux comprendre. Je ne suis pas d'accord !!Et je ne possède pas de M3 E46 donc pas la pour défendre mon steak ... Une CS de 2005 moins de 100000 km et propre vaut tout les jours ses 25000€ , cela s'entend sans frais a faire et suivie bmw ... Les E46 c'est comme les E36 !! ca peut aller de 14000€ a 26000€ , oui c'est le marché actuel ! Ne pas confondre un 2001 sans options avec 6 proprios et plus de 100000 km et un 2005 de seconde main avec moins de 100000 km ... Les E46 M3 vont commencer a remonté en cote et c'est normal ! Du moins je parle des superbe exemplaires ! Trop de merguez sur le marché , d'autos importé , accidenté etc ... Et pour finir et revenir a celle de l'annonce , c'est le PRIX !!! Sauf si elle a été accidenté la , la donne n'est plus la même ....
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532402 Je ne suis pas d'accord !!Et je ne possède pas de M3 E46 donc pas la pour défendre mon steak ... Une CS de 2005 moins de 100000 km et propre vaut tout les jours ses 25000€ , cela s'entend sans frais a faire et suivie bmw ... Les E46 c'est comme les E36 !! ca peut aller de 14000€ a 26000€ , oui c'est le marché actuel ! Ne pas confondre un 2001 sans options avec 6 proprios et plus de 100000 km et un 2005 de seconde main avec moins de 100000 km ... Les E46 M3 vont commencer a remonté en cote et c'est normal ! Du moins je parle des superbe exemplaires ! Trop de merguez sur le marché , d'autos importé , accidenté etc ... Et pour finir et revenir a celle de l'annonce , c'est le PRIX !!! Sauf si elle a été accidenté la , la donne n'est plus la même .... +1
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532404 Moi je prends le pari que 90% des autos "vraiement nickel" (on parle des dire du vendeur là) ben tu trouves des choses à faire dessus... En fait en disant ça je parle simplement d'expérience perso... Voilà ! oui tu as toujours un truc du genre une purge de frein ou autre chose
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532411 Je ne suis pas d'accord !!Et je ne possède pas de M3 E46 donc pas la pour défendre mon steak ... Une CS de 2005 moins de 100000 km et propre vaut tout les jours ses 25000€ , cela s'entend sans frais a faire et suivie bmw ... Les E46 c'est comme les E36 !! ca peut aller de 14000€ a 26000€ , oui c'est le marché actuel ! Ne pas confondre un 2001 sans options avec 6 proprios et plus de 100000 km et un 2005 de seconde main avec moins de 100000 km ... Les E46 M3 vont commencer a remonté en cote et c'est normal ! Du moins je parle des superbe exemplaires ! Trop de merguez sur le marché , d'autos importé , accidenté etc ... Et pour finir et revenir a celle de l'annonce , c'est le PRIX !!! Sauf si elle a été accidenté la , la donne n'est plus la même .... Alors, l'annonce a 24500 n'est pas une cs pour commencer... ensuite elle m'a pas l'air d'etre beaucoup optionnée d'apres l'annonce ? ( gps, hk, toit ouvrant etc..) Ensuite je suis pas en train de dire que ca vaut moins de 20000, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis Pour moi c'est 1500 euros au dessus de ce que ca vaut ( selon état bien sure ) Et quand tu dis ne pas confondre avec une (2001 sans options avec 6 proprios ) Tu prends l'extreme quand même! Maintenant une "CS" nickel moins de 100000kms a 25000 euros ca me choque pas je suis d'accord, mais moins de 100000kms ne veut pas dire 99500 kilomètres pour moi
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532419 Moi je prends le pari que 90% des autos "vraiment nickel" (on parle des dire du vendeur là) ben tu trouves des choses à faire dessus... En fait en disant ça je parle simplement d'expérience perso... Voilà ! +10000 avec toi sur les dires du vendeur, à lire elles sont toutes nikel lool
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532427 Je ne pensais pas faire couler autant d'encre que cela suite à ma petite question. Toujours pas de retour du propriétaire cependant.
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532429 Je ne pensais pas faire couler autant d'encre que cela suite à ma petite question. Toujours pas de retour du propriétaire cependant. Ca confirme un peu ce que je dis: il n'est pas vraiment vendeur...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532463 le vendeur est sur le fofo.... Je crois que tu les as calmé là .... mdr !! La fonction recherche et présentation des membres doit tourner à fond ....
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532475 Je crois que tu les a calmé là .... mdr !! La fonction recherche et présentation des membres doit tourner à fond .... lol!!!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532502 Et c'est qui alors ce vendeur de la grise en Haute-Savoie !?!?!? Perso, j'ai trouvé une belle M3 E46 CS Bleu Interlagos qui me ferait bien craqué, mais le prix est à près de 30.000 euros pour moins de 50.000 Kms, en première main avec quelques éléments CSL tels que pare-choc Avant avec splitters carbone, malle arrière, diffuseur arrière. Elle semble bien belle niveau photos, et je risque d'aller la voir. La plupart des CS que j'ai pu voir, en France, elles avaient toutes le toit ouvrant, et très très bien optionnées.
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532709 Moi je prends le pari que 90% des autos "vraiment nickel" (on parle des dire du vendeur là) ben tu trouves des choses à faire dessus... En fait en disant ça je parle simplement d'expérience perso... Voilà ! Je suis d'accord avec toi . Y a aussi le genre de vendeurs qui t'annonce les factures BMW , la totale , alors qu'il a juste fait faire une vidange afin d'avoir une facture du concessionnaire .... seulement ce qui doit se faire en plus de la vidange , ben y a rien de fait . Expérience perso aussi ... heureusemment il reste les 10% restant ... oui tu as toujours un truc du genre une purge de frein ou autre chose Oui et non , pas toutes . +10000 avec toi sur les dires du vendeur, à lire elles sont toutes nikel lool C'est vrai aussi , les dires du vendeur c'est une chose . Les paroles s'envolent .... et les écrits restent .... donc facilement vérifiable si la facture correspond à ce que dit le vendeur . Après une caisse de 7 ou 10ans , y a forcémment une bricole , un plastique rayé ou un petit détail . Voilà la voiture a roulée ... faut pas rêver .