Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_532725

En tout cas, à ce jour toujours pas de retour du vendeur. Je prévois faire un petit coup de Tél aujourd'hui pour en savoir un peu plus. - de 60 000 km, c'est rare de nos jours...

• Réponses 67
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_532727

Vu ce qui a été annoncé , même si elle a moins de 60 000 kilomètres .... je serai pas vraiment attiré .

Mais ça ne coûte rien de prendre des infos précises effectivemment .

Posté(e)
comment_532734

Oui et quand tu fais partie des 10% restant avec une auto clean tu te frappes les acheteurs marchands de tapis si à la mode qui veulent t'emporter l'auto au même prix que les merguez bien cuites avec "2-3 choses à faire"  :confus:

Ce sujet est assez representatif helas de la mentalité actuelle des gens, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et coller une petite levrette à la cremière, pauvre france va!

Je suis d'accord avec toi . Y a aussi le genre de vendeurs qui t'annonce les factures BMW , la totale , alors qu'il a juste fait faire une vidange afin d'avoir une facture du concessionnaire .... seulement ce qui doit se faire en plus de la vidange , ben y a rien de fait . Expérience perso aussi ... heureusemment il reste les 10% restant ...

Posté(e)
comment_532737

Oui et qaund tu fais partie des 10% restant avec une auto clean tu te frappes les acheteurs marchands de tapis si à la mode qui veulent t'emporter l'auto au même prix que les merguez bien cuites avec "2-3 choses à faire"  :confus:

Ce sujet est assez representatif helas de la mentalité actuelle des gens, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et coller une petite levrette à la cremière, pauvre france va!

Je fournis le sopalin pour ceux là ....lol

C'est le problème de ceux qui ont un budget de tant d'euros .... et qui regardent les caisses qui sont annoncées 5000 euros plus chères ...

Posté(e)
comment_532780

En tout cas, à ce jour toujours pas de retour du vendeur. Je prévois faire un petit coup de Tél aujourd'hui pour en savoir un peu plus. - de 60 000 km, c'est rare de nos jours...

Moins de 60 000 kilomètres , il y a sport-auto 67 qui vient d'en rentrer une ..... le prix va avec .

Posté(e)
comment_532797

Moi non :-D

Il y en a un qui doit encore s'en souvenir de son AR de 400 bornes pour jouer les crevards sur le parking...il est reparti comme il est venu sans l'auto

Comme tu dis c'est le problème de beaucoup de reveurs et de la mode du "tout négocié"

Je fournis le sopalin pour ceux là ....lol

C'est le problème de ceux qui ont un budget de tant d'euros .... et qui regardent les caisses qui sont annoncées 5000 euros plus chères ...

Posté(e)
comment_532920

Oui et quand tu fais partie des 10% restant avec une auto clean tu te frappes les acheteurs marchands de tapis si à la mode qui veulent t'emporter l'auto au même prix que les merguez bien cuites avec "2-3 choses à faire"  :confus:

de l'autre coté y aussi le vendeur qui se chatouille la nouille et qui pense possédé LA perle, et la en face pour l'acheteur c'est très risible, en faite y a un juste milieu...le bon prix quoi, et moi pour ma part + de 25000eur pour une E46 et ba non y a de belle porsche en face pour le même prix, des audi RS4 etc... et rappelons le l'M3e92 qui présente le bout de son nez et se situe à un autre niveau faut pas se mentir :idea:

Posté(e)
comment_532926

Je parle d'un prix de vente raisonnable en rapport à l'etat ;)

25000 pour du E46 c'est cher aujourd'hui c'est clair pour ce prix tu dois avoir un truc nickel en très haut du panier ou il n'y a rien à faire avec ~50000km ou moins historique l'impide et si possible équipé avec 2-3 pièces sympas (ligne, freins, amortisseurs par ex).

pour moi ça ne se compare ni à une porsche ni à une audi, il y a des amateurs dont je fais partie qui recherchent ce genre de caisse pas une fausse 4 places ni une 4RM sans rien enlever aux qualités de ces deux dernières.

je conçois que pour d'autres il y a d'autres critères, pour certains c'est seulement le prix, ils veulent quelque chose pour un prix, ce n'est pas ma vision mai ça se respecte.

ça m'etonnerait fort que tu trouves de la E92 avec le même genre de critère qualitatif tels que cités plus haut au même tarif, c'est au moins 10000 de plus.

Posté(e)
comment_532945

Je parle d'un prix de vente raisonnable en rapport à l'etat :wink:

25000 pour du E46 c'est cher aujourd'hui c'est clair pour ce prix tu dois avoir un truc nickel en très haut du panier ou il n'y a rien à faire avec ~50000km ou moins historique l'impide et si possible équipé avec 2-3 pièces sympas (ligne, freins, amortisseurs par ex).

pour moi ça ne se compare ni à une porsche ni à une audi, il y a des amateurs dont je fais partie qui recherchent ce genre de caisse pas une fausse 4 places ni une 4RM sans rien enlever aux qualités de ces deux dernières.

je conçois que pour d'autres il y a d'autres critères, pour certains c'est seulement le prix, ils veulent quelque chose pour un prix, ce n'est pas ma vision mai ça se respecte.

ça m'etonnerait fort que tu trouves de la E92 avec le même genre de critère qualitatif tels que cités plus haut au même tarif, c'est au moins 10000 de plus.

pas au même prix je l'ai dis au dessus, mais une belle E46 à 25000eur et une belle e92 comme j'ai vu à 30000eur le choix est vite fait.

Posté(e)
comment_533153

L'annonce est en bon français déjà ! Ce n'est pas si mal... Ensuite faut téléphoner....

Posté(e)
comment_533155

L'annonce est en bon français déjà ! Ce n'est pas si mal... Ensuite faut téléphoner....

Ce qui cloche , c'est soit disant véhicule irréprochable ..... sauf que l'entretien est à faire et le contrôle technique aussi . C'est un peu différend ....

Posté(e)
comment_533160

C'est vrai ! Mais de toute façon on est obligé de présenter un CT de moins de 6 mois lorsqu'on vend son véhicule...

Posté(e)
comment_533208

Le gars stipule juste qu'il fera le CT et une Inspection BMW avant la vente.

Je ne vois rien d'anormal.

Par contre, je la trouve un peu cher au vu du kilomètrage cette CS.

Posté(e)
comment_533220

C'est vrai ! Mais de toute façon on est obligé de présenter un CT de moins de 6 mois lorsqu'on vend son véhicule...

Non tu peux acheter une caisse sans contrôle et le passer toi même ;)

Posté(e)
comment_533232

Non tu peux acheter une caisse sans contrôle et le passer toi même :wink:

Exact , peu de gens le savent d'ailleurs .

Le gars stipule juste qu'il fera le CT et une Inspection BMW avant la vente.

Je ne vois rien d'anormal.

Par contre, je la trouve un peu cher au vu du kilomètrage cette CS.

Rien d'anormal ...? Perso quand je vends ou j'achète un véhicule , j'aime bien avoir un truc à jour devant moi . Je me demande pourquoi il ne le fait pas alors .... je trouve plus facile de vendre une voiture avec une facture récente , plutôt que de sortir le traditionnel " ça sera fais pour la vente , y a pas de problème" .

Et ça va être oil service , inspection 1 ou 2 ?

Et le CT c'est au petit bonheur la chance ? Le fameux " non mais je m'inquiète pas pour ça " ..... bah alors , passes le ce contrôle si tu es serein .

Enfin bref , je dois faire partie de la vieille école .... ceci dit je me suis encore jamais fait enrhumer en achetant une caisse .

Posté(e)
comment_533254

http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Carte-grise-Pieces-a-fournir-pour,1079.html Pas d'accord avec vous les gars mais je me trompe peut-être...

Pour faire une carte grise à ton nom , tu as besoin du CT de moins de six mois certes . Après rien ne t'empêche d'en achetée une sans contrôle , si c'est pour faire de la piste  , pas besoin de CT ou de carte grise , ou pour pièces .

Mais si tu veux établir une nouvelle carte grise , tu devras en présenter un .

La "coutume" veut que ce soit à la charge du vendeur d'effectuer le contrôle , c'est tout . ça permet à l'acheteur de faire une carte grise avec un CT valide , et d'avoir le droit de rouler avec .

:arrow: MP

Posté(e)
comment_533266

Sur ce point je suis Ok ! Mais on partait sur un véhicule en vente en état de fonctionnement pour une utilisation quotidienne... Après bien sûr pour un véhicule épave, pour pièce, on en a pas besoin...

Posté(e)
comment_533312

Sur ce point je suis Ok ! Mais on partait sur un véhicule en vente en état de fonctionnement pour une utilisation quotidienne... Après bien sûr pour un véhicule épave, pour pièce, on en a pas besoin...

J'ai moi même acheté ma m3 sans controle, le vendeur ne voulait pas au début, mais je préférais l'enmener moi même pour en même temps regarder en dessous avec le controleur et surtout pour éviter que le vendeur soir copain copain avec le controleur si tu vois ce que je veux dire... :|