Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 67
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_533363

Alors celle-là , elle les vaut ou pas....?

http://www.leboncoin.fr/voitures/446926968.htm?ca=22_s

c'est une 2006 certes mais 25K€ pour 100000km ça fait peut être beaucoup,

j’attache plus d'importance au kilometrage qu'à l'année personnellement car ce qui use une auto c'est bien la distance qu'elle a parcouru

surtout que 100000km c'est un cap et il y a quelques opérations à faire si on veut rester sur du nickel et dormir sur ces 2 oreilles.

Posté(e)
comment_533378

c'est une 2006 certes mais 25K€ pour 100000km ça fait peut être beaucoup,

j’attache plus d'importance au kilometrage qu'à l'année personnellement car ce qui use une auto c'est bien la distance qu'elle a parcouru

surtout que 100000km c'est un cap et il y a quelques opérations à faire si on veut rester sur du nickel et dormir sur ces 2 oreilles.

Exact .... ça a un coût de maintenir du nickel , j'en sais quelque chose avec ma dernière facture .... ça calme , et c'est que de l'entretien , du consommable ou pièces d'usure , enfin bon la totale quand même ...

Dans ce cas précis , je vois véhicule irréprochable , sauf que l'entretien et le ct sont pas faits .... déjà ça , plus ce qui va arriver dans 15 ou 20 000 .

Certes 100 000 c'est un cap , mais c'est loin d'être foutu si tu mets les dollars pour y garder propre . En dessous de ce kilométrage effectivemment , il y a moins de choses à changer .

Pour revenir à l'annonce , je trouve que le mec se met dans une position où il a pas trop le choix de discuter le prix .... il présenterait un entretien fait et un ct à jour , ce serai plus simple .

Avis perso .

Posté(e)
comment_533460

C'est clair quand tu écris "irréprochable" ça doit l’être, la ça fait de suite tache malgré que la caisse présente bien.

Posté(e)
comment_533472

+1

Posté(e)
comment_533518

Rien d'anormal ...? Perso quand je vends ou j'achète un véhicule , j'aime bien avoir un truc à jour devant moi . Je me demande pourquoi il ne le fait pas alors .... je trouve plus facile de vendre une voiture avec une facture récente , plutôt que de sortir le traditionnel " ça sera fais pour la vente , y a pas de problème" .

Et ça va être oil service , inspection 1 ou 2 ?

Et le CT c'est au petit bonheur la chance ? Le fameux " non mais je m'inquiète pas pour ça " ..... bah alors , passes le ce contrôle si tu es serein .

Enfin bref , je dois faire partie de la vieille école .... ceci dit je me suis encore jamais fait enrhumer en achetant une caisse .

Je suis d'accord avec Toi.

Lorsque je disais rien d'anormal c'était par rapport au fait que pas mal de vendeurs de nos jours passent le CT en ayant trouvés un acheteur potentiel sérieux.     

En tout cas, pour moi ce n'est pas ce qui m'empècherait d'appeler si une annonce m'intéresse.