Aller au contenu

Diffuseur E9X Varis VRS


Dre_One

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dre_One

    22

  • mitch02

    14

  • helloween

    5

  • bravuce

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

a samedi 8)

 

 

De rien André, au premier coup d'oeil je l'ai reconnu !!! Je suis vraiment fan de ton auto, et comme dit Bruce, j'espère la voir samedi :wink:

 

 

vraiment beau le diffuseur @Dre_One  :nickel6:

 

Merci à tous, 

J'espere pouvoir etre la samedi, ca ne devrait pas posser de problèmes surtout que je n'ai AUCUNE photos de ma voiture mis à part celle que les autres prennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce diffuseur est vraiment une très belle pièce !

 

Merci, Ce n'est pas l'avis de tout le monde bizarrement ! David Lui même n'en est pas fan lol 

Mais moi j'aime  :P  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a 2 balles , tes disque ne seraient pas monté a l envers par hasard ??

 

Franchement ! j'en ai aucune idée, le sens d'évacuation m'a l'air correct mais le garage qui me l'a fait (Belgique du nord pour ne pas citer de nom) n'est pas super super, 

je préfère aller dans le fond du 78 et avoir un résultat au niveau des mes attentes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton diffuseur est magnifique et loin d etre trop gros ou trop ceci cela . il passe super bien en réel . :nickel8:

 

Je valide, c'est une tuerie le diffuseur, ça passe beaucoup mieux en vrai !!!!! Tout comme ta M3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton diffuseur est magnifique et loin d etre trop gros ou trop ceci cela . il passe super bien en réel . :nickel8:

 

 

Je valide, c'est une tuerie le diffuseur, ça passe beaucoup mieux en vrai !!!!! Tout comme ta M3 !!!

 

Merci ! On se refait une sortie quand vous voulez ! 

Bravuce m'as mis 400m sur la A4 au retour   :nickel10: en partant tout les 2 en 3eme

Ma pompe à essence Nr 2 à lâché  :-x  :-x

 

On refera un run avec tout mes poneys en place bientôt 

 

Pas si fiable ce kit SKII 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas si fiable ce SKII ?

 

Depuis que je l'ai j'ai eu 2 "Safe mode"  et hier problème de pompe à essence.

BMW à fait une mise à jour du système et on dirait que j'ai 350ch sous le pied....

Je repars au garage encore lundi pour voir ce qui va pas....

 

Tu l'as fait chez qui ton SKII ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Question au passage : après installation de l'escargot, vous avez prévenu votre assureur ou pas ?

 

Non je l'ai juste déclaré des accessoires pour une certaine valeur mais pas les modifications moteurs....

après je sais pas quelle est la procédure en cas d'accident si ils découvrent tout ça....

 

Je suis ouvert à tes informations si tu en as...

 

Et j'ai un Wrangler JK avec un SWAP de moteur (V6 3.6L => V8 6.4L) là par contre j'ai déclaré à mon assureur qui me l'a passé en assurance spéciale véhicule de compétition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...