Posté(e) le 1 mai 201312 a Auteur comment_548431 a samedi De rien André, au premier coup d'oeil je l'ai reconnu !!! Je suis vraiment fan de ton auto, et comme dit Bruce, j'espère la voir samedi vraiment beau le diffuseur @Dre_One Merci à tous, J'espere pouvoir etre la samedi, ca ne devrait pas posser de problèmes surtout que je n'ai AUCUNE photos de ma voiture mis à part celle que les autres prennent....
Posté(e) le 1 mai 201312 a Auteur comment_548433 ce diffuseur est vraiment une très belle pièce ! Merci, Ce n'est pas l'avis de tout le monde bizarrement ! David Lui même n'en est pas fan lol Mais moi j'aime
Posté(e) le 1 mai 201312 a Auteur comment_548436 question a 2 balles , tes disque ne seraient pas monté a l envers par hasard ?? Franchement ! j'en ai aucune idée, le sens d'évacuation m'a l'air correct mais le garage qui me l'a fait (Belgique du nord pour ne pas citer de nom) n'est pas super super, je préfère aller dans le fond du 78 et avoir un résultat au niveau des mes attentes....
Posté(e) le 1 mai 201312 a comment_548493 C'est donc le moment d'avoir des photos alors elle sera en bonne compagnie en plus !!!
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549274 ton diffuseur est magnifique et loin d etre trop gros ou trop ceci cela . il passe super bien en réel .
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549304 ton diffuseur est magnifique et loin d etre trop gros ou trop ceci cela . il passe super bien en réel . Je valide, c'est une tuerie le diffuseur, ça passe beaucoup mieux en vrai !!!!! Tout comme ta M3 !!!
Posté(e) le 5 mai 201312 a Auteur comment_549318 ton diffuseur est magnifique et loin d etre trop gros ou trop ceci cela . il passe super bien en réel . Je valide, c'est une tuerie le diffuseur, ça passe beaucoup mieux en vrai !!!!! Tout comme ta M3 !!! Merci ! On se refait une sortie quand vous voulez ! Bravuce m'as mis 400m sur la A4 au retour en partant tout les 2 en 3eme Ma pompe à essence Nr 2 à lâché On refera un run avec tout mes poneys en place bientôt Pas si fiable ce kit SKII
Posté(e) le 5 mai 201312 a Auteur comment_549330 pourquoi pas si fiable ce SKII ? Depuis que je l'ai j'ai eu 2 "Safe mode" et hier problème de pompe à essence. BMW à fait une mise à jour du système et on dirait que j'ai 350ch sous le pied.... Je repars au garage encore lundi pour voir ce qui va pas.... Tu l'as fait chez qui ton SKII ?
Posté(e) le 5 mai 201312 a Auteur comment_549403 je l'ai fait chez devotec et toi le tien il a été posé ou? DM Performance. Tu n'as eu aucun problème jusque la ?
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549437 non, installé depuis le mois de décembre dernier et tout est ok
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557202 Question au passage : après installation de l'escargot, vous avez prévenu votre assureur ou pas ?
Posté(e) le 19 juin 201312 a Auteur comment_561241 Question au passage : après installation de l'escargot, vous avez prévenu votre assureur ou pas ? Non je l'ai juste déclaré des accessoires pour une certaine valeur mais pas les modifications moteurs.... après je sais pas quelle est la procédure en cas d'accident si ils découvrent tout ça.... Je suis ouvert à tes informations si tu en as... Et j'ai un Wrangler JK avec un SWAP de moteur (V6 3.6L => V8 6.4L) là par contre j'ai déclaré à mon assureur qui me l'a passé en assurance spéciale véhicule de compétition....