Aller au contenu

Montage de suspensions réglable en hauteur, oui mais quel réglage faire ?


grizzlyman

Messages recommandés

Voilà,

Mes suspensions sont HS, je ne vais pas les changer par des OEM mais par un kit B14 Bilstein réglable en hauteur.

Ma question de novice porte sur le changement de comportement de l'auto si l'on modifie le rapport du rabaissement sans partir sur celui d'origine, je m'explique :

1) Avec le B14 si l'on fait -1cm devant et derrière par rapport à l'origine le rapport sera le même, juste l'auto qui sera plus basse.

2) Comme l'avant est plus haut, je suis tenté par exemple de faire -2 cm devant et moins 1 cm derrière, donc le rapport n'est plus respecté par rapport à l'origine.

Ma question pour la solution 2) est de savoir si je risque de perdre en tenue de route en ne gardant pas le rapport d'origine ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté du B14 sur une M5 E39 et sur le gros cab ACS E36 ...

 

plutot tres satisfait qu rendu et du comportement ...

 

quand à l'assiette .. un peu de rake c'est quand même plus joli , même si niveau efficacité , une assiette horizontale est mieux ...

 

cependant je pense que du fait de sa petite surcharge pondérale un cab peu avoir le nez un peu plus bas sans que cela nuise au comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 0057.gif

Je pense faire -2 devant et moins 1 derrière.

Les B14 ont toujours eu de bon retours contrairement aux Weitec que je voulais prendresm205.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 0057.gif

Je pense faire -2 devant et moins 1 derrière.

Les B14 ont toujours eu de bon retours contrairement aux Weitec que je voulais prendresm205.gif

 

Hello, c'est sûr, si tu peux prendre les B14 au lieu des Weitec ça ne sera que meilleur !

Avec un peu de plonge c'est toujours très chouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...