Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_533542 J'vais en commander un aussi alors! Si tu veux je te revend le mien. Je vais l'enlever car depuis que je l'ai mis sur la ///M, elle est tellement puissante que ça me fait peur. A mon avis, une ///M3 avec un pad racing peut éventuellement rivaliser avec la véga missile... mais pas sur! Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_533544 j'ai renvoyer si il croyait vraiment a son truc ? réponse : oui même si cela parait surprenant ça fonctionne, je vous rassure j'ai eu la même reaction que vous ... avant d'essayer! c'est pourquoi je fais, sur les pads, une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. il faut à peu pres 3 jours pour que le rendement soit optimum. cordialement Michel Magne petite précision , je me suis annoncé en tant que propriétaire d'une m3 acheté en pologne totalisant 220 000 Km .. Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_533546 J'vais en commander un aussi alors! plus besoin de swap jé Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_533549 Lol c'est exactement ce que j'était en train d'écrire Si j'en met plusieurs ça décuple la puissance je suppose? Signaler
Posté(e) le 18 mars 201313 a comment_533551 Lol c'est exactement ce que j'était en train d'écrire Si j'en met plusieurs ça décuple la puissance je suppose? tout a fait ! tu doublera voir quintuplera ta cylindrée , tes dB ainsi que ta puissance ... aucun humai n'est prévu pour ça je t'aurais mis en garde Signaler
Posté(e) le 19 mars 201313 a comment_534065 plus c'est flag moins c'est flag!! Hallucinant quand même comme site! La partie livre d'or est "croustillante" également! pas mal l' autocollant qui fait gagner 10cv sur une golf gti , passage au banc à l' appui Signaler
Posté(e) le 19 mars 201313 a comment_534067 Si tu veux je te revend le mien. Je vais l'enlever car depuis que je l'ai mis sur la ///M, elle est tellement puissante que ça me fait peur. A mon avis, une ///M3 avec un pad racing peut éventuellement rivaliser avec la véga missile... mais pas sur! rivaliser avec la véga missile...spèce de mytho va Signaler