Aller au contenu

avis sur marque de clignotant


jphb///M

Messages recommandés

bonjour j aimerais des retour sur la qualiter des clignotants

 

je suis tomber sur ca par hazard mais la marque BOLK ca me parle pas donc besoin de vous :)

 

http://www.mister-auto.com/feu-clignotant/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g62.html

 

existe il des clignos BOSCH teinté noir ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les DEPO faut plus m en parler lol j ai eu ma dose , les joint qui tienne pas que tu est obliger de coler tout le temp , la qualité du clips tu le monte ca va tu le demonte le clips casse donc voila c'est pour ca je demande des avis sur la marque BOLK savoir ce que ca vaut , ou si il existe de l oem teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je doit avoir la poisse je pense sur les DEPO , c'est ce que j ai actuellement , aujourd hui je demonte le cligno gauche pour montée des ampoule chrome , et la je pousse le clips pas comme un bourin il a direct cassé

 

quand je compare la qualité du plastique par raport au bosch d origine bin je comprend direct le plastique est beaucoup plus souple sur de l oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirméje trouve pas la qualité au rendez-vous pour les Depo... Casse facilement, rêvetement intérieur qui cloque par la chaleur... Et buée ! Mais ce sont les plus esthétiques à mon goût. Si il y a une autre solution au look identique ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part teinté les oem en noir je vois pas trop de solution j ai beau parcourir tout les sites je tombe que sur des oem blanc , ca existe pas de l oem teinté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je recherches des cligno solides et pour l instant pas trouvé mon bonheur deux paires achetes sur ebay et deux clips cassés :-x :-x :-x tu coup j ai abandonner mais si quelqu un a un bon plan je le remerçie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
×
×
  • Créer...