Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_533735

Pas moyen. Je suis déjà abonné a Canalsat je vais pas en plus ajouté canal+. 

Donc vive le streaming ou les telechargements, pour info le GP etait déjà disponible ce matin et en francais (avec l'accent canadien mdr)

Salut,

pourrait tu nous dire sur quel site tu a pu regarder le grand prix d'hier ? ou aurait tu un lien ?

merci d'avance

Posté(e)
comment_533737

pas question 

trop de mauvaise foi dans la gestion client de C+ ... hors de question d'y remettre les pieds ou plutot les yeux et les oreilles 

je suis preneur aussi d'un lien ... 

Posté(e)
comment_533782

canalsat , canal + , c est pas le même groupe ?

oui mais pas les même programmes.

Posté(e)
comment_533804

C+ et Canalsat sont proposés séparément (business is business), avec possibilité de recevoir via le réseau adéquat en fonction de ton lieu d'habitation (ADSL ou Satelitte par exemple).

Posté(e)
comment_533887

C+ et Canalsat sont proposés séparément (business is business), avec possibilité de recevoir via le réseau adéquat en fonction de ton lieu d'habitation (ADSL ou Satelitte par exemple).

vous avez de très bonne offre internet chez vous ( chez nous on nous en**** a sec sans vaseline ) , mais niveau télé c'est la zizanie il me semble :o 

Posté(e)
comment_533890

Le paysage a du mal à se caler à mon avis. Entre la télé-réalité, les choses plus classiques, toussa, la qualité y a perdu depuis quelques temps.

Pour le sport, depuis qu'il y a Beinsport, les repères ont changé aussi

Si tu y rajoutes le déploiement de la TNT, avec redondance des chaines, plus des offres qui se canaibalisent entre elles... c'est effectivement un beau bordel

Le principe, c'est de te faire racquer : abonnement TV+ADSL+le reste! Si tu aimes le sport + des gamins + un peu le cinoche...

Posté(e)
comment_534026

Vous captez la RTBF1  et la RTBF2 chez vous (chaînes nationale belges)?

Nous avons un des meilleurs commentateurs francophones (Gaëtan Vigneron) depuis plus de 15 ans aidé de Jérome D'Ambrosio. Pas de chauvinisme, 100% objectif et un humour génial!

Si vous captez ces chaînes là, vous devriez vous régaler (en plus gratuites) :nickel8: