Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532978 Présentation du membre : Pseudo : Masaka Prénom : Age : Lieu de résidence : PACA Motivation de l'inscription : juste comme ça, pour partager, échanger. Emploi : Loisirs, passions : Site web : MailPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : StahlGrau / RotBraunOptions BMW : peinture métallisée airbag lateraux arrières système d'alarme sac à skis triangle et trousses de secours roues en alliage de 19' shadows line extérieure ceinture centrale 3 points Système harman-kardon 12 HPModifications apportées : Surement pas l'ami, "it's a keeper"Modifications envisagées : HahahaDivers / Observations : Quel bruit mais quel bruit !!! I ///M COMPLETELY FAN !!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532982 Salut et Bienvenue. Jolie auto, jolie photo, joli garage aussi. Immat" sur Monaco ?
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532988 Bienvenue ! Elle est resté un moment sur le bon coin celle la !!! Jolie config .
Posté(e) le 17 mars 201312 a Auteur comment_533108 Salut, Merci pour les compliments, effectivement elle était en Immat' MC et sur le bon coin, d'ailleurs sur les photos elle n'etait pas encore a moi. Je suis tombé amoureux direct en la voyant, je ne l'aurais pas configuré mieux je crois hahaha, du coup j'ai vendu mon alfa 159Ti et hop I///M the new owner now ! (j'aime bien faire du JCVD et en plus il parait que le diesel c'est mauvais pour la santé, parfait timing hahaha
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_533221 LA couleur que j'M le plus ! Ça lui donne plus d'agressivité que le carbonschwartz... Opinion perso. Bienvenue voisin du sud est.
Posté(e) le 18 mars 201312 a comment_533493 Bienvenue super ton M il étais sur lacentrale ou lbc... Très belle achat..