benji 56 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour a tous je dois changer quelque piece sur mon train avant jai appelé pour commander les pieces et il me demande si jai un amortisseur de direction jen nest 1 ou pas? merci davance ses une 3.2l berline de 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 non rien ... t'as appelé qui ? car des amortisseur de direction sur e36 y'a jamais eu ... sur E30 sans DA , quelques E34 peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C est peut etre pour empêcher de guidonner dans les grandes courbes !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 jai appelé ( sédamex ) je ne ses pas pourquoi il me demande sa merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C est peut etre pour empêcher de guidonner dans les grandes courbes !!!! LOL ah bah si quand la ///M se lève sur les roues arrières en sortie de courbe ( surtout le cab , car le chassis est moins rigide ) ça guidonne un peu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés