Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_533028

Bonjour, 

Je compte aller cherché ma M3 E36 3.2 en Angleterre le mois prochain et j'aurai aimé avoir quelques infos quand à la rouille qui pourrai avoir sur ses modèles 

J'aimerai qu'il y est des commentaires des gens qui ont une M3 RHD ou des gens qui ont travaillés dessus au moins ça sera des cas concret et précis pas des "on dit"  

Merci d'avance 

Wilfried

Posté(e)
comment_533036

salut,

j'ai déja vu de la M3 , même E46, donc plus récente, anglaise sur pont, honnetement ça me donne pas du tout envie d'aller en chercher une.

Posté(e)
comment_533037

Je confirme, vu pourtant des propres qui au final était attaqué, donc à bien vérifier

Posté(e)
  • Auteur
comment_533038

salut,

j'ai déja vu de la M3 , même E46, donc plus récente, anglaise sur pont, honnetement ça me donne pas du tout envie d'aller en chercher une.

De la  superficiel ? ou de la perforante ?

Posté(e)
comment_533043

de la superficiel finirra perforante un moment donné (quand tu as le cancer au début il ne te tu pas au final si)

sauf que la rouille tu peux la traiter et sa fini en général bien mais faut y aller en profondeur

Posté(e)
  • Auteur
comment_533046

de la superficiel finirra perforante un moment donné (quand tu as le cancer au début il ne te tu pas au final si)

sauf que la rouille tu peux la traiter et sa fini en général bien mais faut y aller en profondeur

C'est ce que je compte faire un gros traitement de rouille quand je l'ai mais c'est pour tâté le terrain et avoir une idée de ce qui m'attends ;)