Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation du membre : GMP

Pseudo :GMP
Prénom :Gaëtan
Lieu de résidence : Caen (14) et L'isle Adam (95)
Motivation de l'inscription :plans sorties, rencontres entre passioné(e)s, bon plan pièces, propositions de véhicules
Emploi :btp
Loisirs, passions :auto, moto, musiques, photos, restaurants...
Site web :
Mail :gaetan.aude@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :320i cabriolet E30
Année modèle :1989
Puissance :11cv/129din (11 car import Allemagne)
Coloris :

Options BMW :

-pc avant et arrière M-tech 2
-hard-top type vinyle 

Modifications apportées :

- aucunes pour le moment remise en état de divers silent bloc train roulant 
-faisceaux moteur réparé et entretien moteur complet 

Modifications envisagées :

- une remise en état le plus origine et stylé possible 
-

Photos du véhicule :

a venir car je roule seulement d'aujourd'hui avec 

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : suite a la lecture de divers topic via google 

Posté(e)

salut oui je travaille a la recherche d'une M3 E46 ou un M5 je regarde mais tout de suite l'occasion en Europe es relativement calme :(

Posté(e)

ouah !

t'abuses !!! en E46 y'a de l'offre (a moins que tu recherches un modèle bien particulier)  :-) va faire un tour sur LBC ou sur les PA du forum.

Un conseil, achète une voiture mais pas un prix.

M5 je suis pas trop les offres donc je peux pas te dire.

Posté(e)

Lol oui je suis d'accord avec toi mais je cherche avec peu de kilomètres max 80/90000 kilomètres pour pouvoir la revendre après car j'aime changer de véhicule pas faute de ne pas les aimer faute de place et de budget surtout en ce concerne le E30 que j'ai acheté dernièrement il es clair que ce n'es pas un foudre de guerre mais pour la promenade je pense assez agréable ^^ 

je vois que tu as une smgII je ne connais pas trop cette boite la première n'avais pas l'air d'être au top as tu des mauvaises impressions sur la 2? 

Posté(e)

merci a toi bmw66 j'ai vu qu'il y avait énormément a voir en tout cas :)

Posté(e)

Pour la SMGII y'a 2 écoles ceux qui aiment et ceux qui aiment pas :)

Moi j'ai voulu essayé et je ne regrette pas du tout, en même temps c'est la même boite que la CSL ;)

Après certains on eu de gros pb avec, la maintenance sur cette boite chez BMW est plus que douteuse, il vont te faire changer le GH au moindre soucis et la facture se situera vers les 3500€ MO compris.

Au final on se rends compte (avec les retours des membres du fofo) que le GH n'est HS que très rarement et ue le changement d'un relai à 10€ ou la vidange du GH environ 30€ résout 90% des pb 

Posté(e)

Merci M3 13.30 !!;)

@ Nasty : je me pose ces questions car j'ai l'impression qu'il es plus courant de trouver un E46 en SMG qu'en manu ? je trouverais certainement une occasion pour en essayer une ^^ sinon il faut que regarde les post pour le M days aussi je serais bien tenté !!!

Posté(e)

Merci FAF !! 93 peut être pas très loin ? 

Posté(e)

Merci motorsport et scale ! Je vais essayer d'en faire cette semaine des photos mais le temps n'es pas en ma faveur et puis je suis loin d'avoir un "bolide" comme beaucoup d'entre vous ^^ je restaure un petit 129ch dans l'attente de trouver "une" perle :)