Cédric ///M Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 http://www.abrutis.com/video-lamborghini+en+foret-46910.html
loulouM3 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Dans le même genre lol mais pire que lamborghini
nasty Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Pwaaaaah ! Laisse tombé, c'est horrible, aucun respect, c'est comme faire du circuit avec une Arola ...... Y'a des gorets sur terre c'est dingue, une lamborghini pour aller au bois, on aura tout vu. On sait si il conduit avec des bottes ?
Cédric ///M Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Ils pourraient prendre une saxo vts pour faire ça, on aurait moins mal au cœur ! Une autre vidéo dans un autre genre que j'ai toujours aimé... Surtout lorsqu'il passe au bord des ravins, je la trouve trop bien filmée http://youtu.be/siKlrTF9Baw
bmw66 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 C'est marqué sur le site. Abrutis.com. Ça fait quand même mal au ventre.
Bigoutte Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 c'est pas a ça que sa sert une voiture a transmission intégrale ?
Epic Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Faut pas exagérer la voiture n'est pas mal traitée ... Je préfère voir ça qu'un mec qui tape des rupteurs moteur froid en ville avec sa lamborghini pour épater la galerie ... Un petit lavage et on verra plus rien. En plus on dirait que la car est wrappée, donc la peinture n'a absolument rien !
Bigoutte Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Faut pas exagérer la voiture n'est pas mal traitée ... Je préfère voir ça qu'un mec qui tape des rupteurs moteur froid en ville avec sa lamborghini pour épater la galerie ... ce qui compose bien 70 % de leurs clientèles ou alors Parking => restaurant => parking ... circuit
Rico01 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Super sympa la décor de la lamborghini dans la neige Pour le reste y a vraiment des sauvages
Seb6v Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Faut pas exagérer la voiture n'est pas mal traitée ... Je préfère voir ça qu'un mec qui tape des rupteurs moteur froid en ville avec sa lamborghini pour épater la galerie ... Un petit lavage et on verra plus rien. En plus on dirait que la car est wrappée, donc la peinture n'a absolument rien ! entièrement d'accord avec toi, les mecs ont les moyens de rouler avec se genre de voiture donc bon qu'il fassent se qui veulent avec, que se soit une saxo vts ou une lamborghini c'est pareil.
MotorsV8 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 c' est fun ça me fait marrer ces vidéos! en tous cas le type de la lamborghini a un bon coup de volant
Nicolas Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 C'est évident que ce n'est pas plus irrespectueux de le faire avec une lamborghini. qu'avec une Saxo. Bref.. Le montage de la première est pas mal, c'est filmé de manière sympa, la sonorité du V10 est toujours au top et le mec la gère plutôt très bien son auto !
Messages recommandés